CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:41:19

Ni moi. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 13:41:29

Absolument pas. Depuis que j'ai joué à la démo, j'ai dis que je l'acheterais volontier à une vingtaine d'euro. Cody et quelques autres avaient dit la même chose, d'ailleurs :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:43:35

Moi, mais j'ai retourné ma veste depuis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 13:44:51

J'ai jamais dit que cody n'était pas un pigeon. :hap:

D'ailleurs, je leur ai toujours reprohé (à fox et à cody pour in fo) de vouloir le prendre dès qu'il sera à 20 euros parce que je trouvais ça encore beaucoup trop.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:45:52

T'fçaons moi j'attends le meilleur jeu de VALVe: Portal 2. :hap:
(nofake ils l'ont dit eus-même :noel: )

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:45:54

Moi je le prendrais à 5€.
Déjà que le premier je l'avais payé 17... :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 13:47:17

Zermi: Ouais mais perso, je le prends au prix normal du type de produit que c'est: une extension. :noel:

PM: Day One pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 13:47:47

Pour ma part j'avais dit pas en dessus de 10 euros,et j'y tiens.
15 si tout le monde s'y était mis histoire de pouvoir en profiter. Mais visiblement ce sera 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 13:49:00

Jiraiya-08
Posté le 17 mars 2010 à 13:47:17
Zermi: Ouais mais perso, je le prends au prix normal du type de produit que c'est: une extension.

:d) Sauf que c'est une extension qui était anoncé gratuite et que cela constituait une grosse raison d'achat du jeu au départ.
Si j'avais su que L4D n'aurait pas eu tout se dont on nous avait parlé, je ne l'aurais pas précommandé, ça non.

SeigneurElronde
SeigneurElronde
Niveau 5
17 mars 2010 à 13:53:17

Moi j'avais acheté L4D pour ce qu'il avait au moment de l'achat, pas pour ce qu'il allait avoir. Alors ouais ca deg que ce soit pas gratuit, mais bon, je le prends comme je le prendrais après avoir pris Supcom: FA après avoir chié 50€ dans Supcom :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 13:56:02

Je reformule:

je le prends comme j'ai pris Supcom: FA après avoir chié 50€ dans Supcom

Voilà

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:02:47

Moi je le prendrai comme j'ai pris tout mes addons sur PC, et au même prix qu'un addon. Y'a rien de réprehensible là dedans.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 14:03:59

C'est bien ce que je dis...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:04:29

Et alors, j'ai bien le droit de dire ce que j'en pense moi :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 14:04:54

Si c'est pour faire de la redite, non :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 14:05:11

Retourne jouer à LoL ou AC2, toi :noel:

( :snif: )

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 14:10:35

Tu pleures car il tu n'as pas assez de skill pour jouer à LoL avec nous ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 14:12:42

Parce que j'ai toujours pas touché à AC2 :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 14:29:35

Go prendre L4D2 aussi, dracu :noel:

On serait 4 à ce moment là, avec Vortex et Sama qui l'ont déjà :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 mars 2010 à 14:31:27

Pas un fan du premier ?
C'est quoi ton problème, ça manque d'allemands ou quoi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment