Jiraiya-08
Posté le 17 mars 2010 à 13:47:17
Zermi: Ouais mais perso, je le prends au prix normal du type de produit que c'est: une extension.
Sauf que c'est une extension qui était anoncé gratuite et que cela constituait une grosse raison d'achat du jeu au départ.
Si j'avais su que L4D n'aurait pas eu tout se dont on nous avait parlé, je ne l'aurais pas précommandé, ça non.