CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 mars 2010 à 16:18:59

En gros elle sert à rien de concret.... :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
15 mars 2010 à 16:19:40

Tu t'attendais à ce qu'on fasse des maisons ? :noel:

Bon, j'envoie un mail pour récupérer les statuts :(

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
15 mars 2010 à 16:20:39

J'ai trouvé en fait : La société a pour objet la création, réalisation, production, diffusion, distribution de sites web, jeux vidéos, films et autres loisirs et services s’y apparentant et, plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou susceptibles d’en faciliter l’extension ou le développement.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 mars 2010 à 16:23:37

Nan mais ok, en gros, rien de particulier, ton statut c'est un truc tellement général que ca pourrait même être appliqué à Google... :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
15 mars 2010 à 16:23:41

lol.

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
15 mars 2010 à 16:25:24

L'idée est justement de pouvoir faire ce qu'on veut débiloss :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 mars 2010 à 16:26:30

Ouais mais ca osef, ma question c'était qu'est-ce qu'elle fait en vrai... Là t'aurait directement du répondre: "Rien" :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
15 mars 2010 à 16:27:33

Que tu crois, on taffe sur des trucs en ce moment :oui:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 mars 2010 à 16:28:28

Et t' es revenus sont dut à quoi en ce moment :hap: ?

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
15 mars 2010 à 16:29:22

J'ai précisé plus haut que j'étais pas employé dieu noob :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 mars 2010 à 16:31:11
  1. VRP_Roxxestar Voir le profil de VRP_Roxxestar
  2. Posté le 15 mars 2010 à 16:27:33 Avertir un administrateur
  3. Que tu crois, on taffe sur des trucs en ce moment

Ca m'intéresse.... :noel:

Sinon, si tu taffes, t'es sensé être employé normalement. Sinon t'as pas le droit de bosser.... :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 mars 2010 à 16:31:28

Jparle pas de ton statut, je parle de comment ton entreprise dont tu es CO-FONDATEUR et ACTIONNAIRE te rapporte EN CE MOMENT concrétement du flouze :hap: ?

:sifflote:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 16:33:07

Ptin on est pas à "ça se discute" ici! :-(

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
15 mars 2010 à 16:35:18

Le taf ça peut être des négociations, préparatifs, et autres conneries administratives hein :hap:

@Dieu Sama : qui te dit que ça me rapport de la thune ? (par contre on fait des bénéfices hein)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 16:56:59

" # [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

  1. Posté le 15 mars 2010 à 14:25:56 Avertir un administrateur
  2. Qui te dis qu'il s'adressait à toi directement vortex? :doute: "

Parce qu'il citait mon message patate :noel:

En fait, son erreur ( :hap: ) est qu'il a cru que celui qu'il citait n'était pas la personne concernée dans le message ( c'est à dire moi ) d'où la mauvaise utilisation du pronom qui s'ensuivit :snif:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
15 mars 2010 à 16:58:02

Quelqu'un a pas un exemple de CV sous le bras ? Je suis sûr que les votre sont très intéressants :noel:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
15 mars 2010 à 17:25:23

Bon, ça se commence comment un CV en tout cas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 17:25:36

Un grand merci à jiraya avec pas mal de retard :-)

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:23:16

Ah ok le gars qui sait pas faire de CV :hap:

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
15 mars 2010 à 18:23:57

Ben j'ai jamais trop eu l'occasion vois tu :hap:

Mais si t'as des conseils, hésite pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment