CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 20:08:43

DraculaKid
Posté le 15 mars 2010 à 20:06:52
D'ailleurs nico, faudra se faire une partie un de ces jours !

:d) J'ai d'ENORMES problèmes de latence en ce moment.
Je sais pas si c'est lié à steam ou à une prise ou quoi que ce soit.
Mais sur les centaines de serveur de BFBC2 yen a qu'une dizaine sur lesquels je ne laggue pas trop sans comtper les heures de pointe.
J'ai en permanence plus de 200 de ping sur CS et TF2...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:09:11

Ben t'es un mélange de tout ça Nico. Une personalité complexe (et complexé) dans un corps de roux, ça fait des étincelles. Ou plutôt non, ça donne un morceau de glace :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 20:10:01

Je suis pas un noob.
C'est juste que j'ai des performances en dent de scie...

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 20:10:13
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 15 mars 2010 à 19:48:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T'as même pas réussi à faire gagner Vortex, Lionearth et moi sur L4D :noel:

(Alors que moi, j'ai réussi, Rage de m'être inférieur Ord ? :hap: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:10:15

"J'ai d'ENORMES problèmes de latence en ce moment. "

Avant on jouais avec un noob, ensuite un fantôme, et maintenant un lagueur.

Nico style :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:11:23

"(Alors que moi, j'ai réussi, Rage de m'être inférieur Ord ? :hap: )"

Noraj, Vortex sait joué, Lionheart aussi. Un seul noob c'est rattrapable.
Alors que moi, en grand PGM, j'ai sauvé un Blood Harvest avec 2 noobs et 1 moyen.

Merci moi :cool:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 20:11:41
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 15 mars 2010 à 19:48:45 Avertir un administrateur
  3. T'as même pas réussi à faire gagner Vortex, Lionearth et moi sur L4D :noel:

:d) on a réussi toute nos campagnes ensemble sale noob :noel:

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 15 mars 2010 à 20:08:08 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs j'ai deja fini la campagne la plus difficile avec DT (c'était sa première campagne en expert), Vortex (encore bien naab à l'époque) et Goten (première campagne expert aussi).

:d) ho oui je m'en souviens :coeur:

Si je me rappelle bien, j'étais devant toi partout dans les stats :( Mais ma mémoire est floue :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:12:50

"j'étais devant toi partout dans les stats"

  • BIIIIIIIIIIIIIIIP*

Tentative de taunt detecté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 20:13:09

Laisse tomber les stats.
Ceux qui aident vraiment leurs coéquipiers sont rarements premiers partout.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:13:16

Bon j'vais sur bc2 moi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 20:13:18

En même temps, si t'as pas réussi a finir le boulot avec les Plows (Désolé les gars :noel: ), c'est surtout parce que quand on joue avec toi, on sait s'adapter et jouer plus défensif pour contrer tes (énormes) carences a ce niveau.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai réussi la ou t'as échoué, parce que je joue plus a l'arrière et TeamPlay justement.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 20:14:07

Je rejoindrais peut être sur BC2 ce soir, faut voir en fait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:14:20

"Enorme carence en teamplay."

M.D.R

Je le redit, arrêter de rager les gars. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 20:14:48

APHELFION
Posté le 15 mars 2010 à 20:13:16
Bon j'vais sur bc2 moi

Attends squall!
Je voulais te poser une question(toi aussi Cody).
Dans ton serveur browser, quand tu fais une recherche, ils atteignent combien en ping les plus bas? (et aussi sont-ils beaucoups)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 20:15:25

" Les plows "

Dans les stats, Cody au mieux 2ème ou 3ème :hap:

En tout cas, avant on disait que je savais pas jouer à L4D, comme quoi on a réussi à me transférer au pcisme :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:15:25

"C'est d'ailleurs pour ça que j'ai réussi la ou t'as échoué, parce que je joue plus a l'arrière et TeamPlay justement."

Avec qui tu as joué, quel campagne ?

Je me suis tapé Suicidal Blitz avec 2 noobs intégral et un mec moyen, c'est autre chose qu'une campagne off mon gars. Et on est arrivé au final.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 20:16:59

Blood Harvest en expert les enfants, la campagne la plus dure du jeu' :noel:

Et en + j'avais des problèmes de fréquents calages sur la fin :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:18:18

Mon message a disparu. La vérité n'est jamais bonne à entendre les enfants :noel:

Je vais jouer à LoL, tchô les noobs.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 20:19:14

Supprimer un message après qu'une nouvelle page se soit créée = page qui n'existe plus donc bug :noel:

Ord' :d) chaud le rageux qui préfère se casser plutôt que d'avouer ses incroyables défauts :rire:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:19:21

Ord recommence sa crise :noel:

http://www.dailymotion.com/video/xchpac_garde-fou_shortfilms

Les vidéos à la une sur dailymotion cay le bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment