En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé15 mars 2010 à 20:08:43
DraculaKid Posté le 15 mars 2010 à 20:06:52 D'ailleurs nico, faudra se faire une partie un de ces jours !
J'ai d'ENORMES problèmes de latence en ce moment. Je sais pas si c'est lié à steam ou à une prise ou quoi que ce soit. Mais sur les centaines de serveur de BFBC2 yen a qu'une dizaine sur lesquels je ne laggue pas trop sans comtper les heures de pointe. J'ai en permanence plus de 200 de ping sur CS et TF2...
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:09:11
Ben t'es un mélange de tout ça Nico. Une personalité complexe (et complexé) dans un corps de roux, ça fait des étincelles. Ou plutôt non, ça donne un morceau de glace
Pseudo supprimé15 mars 2010 à 20:10:01
Je suis pas un noob. C'est juste que j'ai des performances en dent de scie...
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 20:10:13
Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
Posté le 15 mars 2010 à 19:48:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'as même pas réussi à faire gagner Vortex, Lionearth et moi sur L4D
(Alors que moi, j'ai réussi, Rage de m'être inférieur Ord ? )
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:10:15
"J'ai d'ENORMES problèmes de latence en ce moment. "
Avant on jouais avec un noob, ensuite un fantôme, et maintenant un lagueur.
Nico style
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:11:23
"(Alors que moi, j'ai réussi, Rage de m'être inférieur Ord ? )"
Noraj, Vortex sait joué, Lionheart aussi. Un seul noob c'est rattrapable. Alors que moi, en grand PGM, j'ai sauvé un Blood Harvest avec 2 noobs et 1 moyen.
Merci moi
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 20:11:41
DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
Posté le 15 mars 2010 à 19:48:45 Avertir un administrateur
T'as même pas réussi à faire gagner Vortex, Lionearth et moi sur L4D
on a réussi toute nos campagnes ensemble sale noob
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 15 mars 2010 à 20:08:08 Avertir un administrateur
D'ailleurs j'ai deja fini la campagne la plus difficile avec DT (c'était sa première campagne en expert), Vortex (encore bien naab à l'époque) et Goten (première campagne expert aussi).
ho oui je m'en souviens
Si je me rappelle bien, j'étais devant toi partout dans les stats Mais ma mémoire est floue
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:12:50
"j'étais devant toi partout dans les stats"
BIIIIIIIIIIIIIIIP*
Tentative de taunt detecté
Pseudo supprimé15 mars 2010 à 20:13:09
Laisse tomber les stats. Ceux qui aident vraiment leurs coéquipiers sont rarements premiers partout.
Aphelfion
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:13:16
Bon j'vais sur bc2 moi
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 20:13:18
En même temps, si t'as pas réussi a finir le boulot avec les Plows (Désolé les gars ), c'est surtout parce que quand on joue avec toi, on sait s'adapter et jouer plus défensif pour contrer tes (énormes) carences a ce niveau.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai réussi la ou t'as échoué, parce que je joue plus a l'arrière et TeamPlay justement.
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 20:14:07
Je rejoindrais peut être sur BC2 ce soir, faut voir en fait.
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:14:20
"Enorme carence en teamplay."
M.D.R
Je le redit, arrêter de rager les gars.
Pseudo supprimé15 mars 2010 à 20:14:48
APHELFION Posté le 15 mars 2010 à 20:13:16 Bon j'vais sur bc2 moi
Attends squall! Je voulais te poser une question(toi aussi Cody). Dans ton serveur browser, quand tu fais une recherche, ils atteignent combien en ping les plus bas? (et aussi sont-ils beaucoups)
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 20:15:25
" Les plows "
Dans les stats, Cody au mieux 2ème ou 3ème
En tout cas, avant on disait que je savais pas jouer à L4D, comme quoi on a réussi à me transférer au pcisme
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:15:25
"C'est d'ailleurs pour ça que j'ai réussi la ou t'as échoué, parce que je joue plus a l'arrière et TeamPlay justement."
Avec qui tu as joué, quel campagne ?
Je me suis tapé Suicidal Blitz avec 2 noobs intégral et un mec moyen, c'est autre chose qu'une campagne off mon gars. Et on est arrivé au final.
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 20:16:59
Blood Harvest en expert les enfants, la campagne la plus dure du jeu'
Et en + j'avais des problèmes de fréquents calages sur la fin
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:18:18
Mon message a disparu. La vérité n'est jamais bonne à entendre les enfants
Je vais jouer à LoL, tchô les noobs.
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 20:19:14
Supprimer un message après qu'une nouvelle page se soit créée = page qui n'existe plus donc bug
Ord' chaud le rageux qui préfère se casser plutôt que d'avouer ses incroyables défauts