Mort en héros pour vous sauver, je m'en rappelle très bien. Ou pas
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:16:48
C'était sur cette map :
http://s2.noelshack.com/upload/17981070353136_l4d20091121231223.png (Avec les téléporteurs) Et le final où on attend un avion dans une maison fortifiée.
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:17:49
Oué je m'en rappelle.
Faudrait qu'on retest des maps customs, y'en a surement encore pas mal de sympatoche.
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:22:37
Quand j'y repense, avant Charal jouait avec nous, à la place on a chopé Dracu ...
La vie est dur
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:23:40
Désolé que vous ayez à subir ça.
[schnappi3]
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:23:56
OrdMans Posté le 15 mars 2010 à 21:03:03 Mon dieu l'aliasing Schnap Lien permanent Linouze Posté le 15 mars 2010 à 21:05:41 Bien ta geforce 2 mx Schnapp ?
C'était sur le pc famillial, PD 3Ghz et HD2600Xt, pas vraiment le top