CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:47:50

Moi je suis dejà un PGM, je sauve toutes vos parties, c'est dejà bien suffisant. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:48:36

Y'a que Immigre qui peut savoir d'où vient mon expression. Squall aussi, si il a un peu de mémoire :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:50:07

Y'avais trop de nul, L4D c'est un jeu d'équipe et même un excellent joueur comme moi ne peut compenser la noobitude de 3 types :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:50:31

Ah ouais, c'était pas de lastiep?

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:51:24

Ords' c'est bien toi qui joue à LoL ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:53:50

Non, t'es plus nul que nul, t'es moisi du clavier :noel:

Et effectivement, c'est moi qui joue à LoL. Lino y joue aussi régulièrement, ainsi que Kamelo qui passe de temps en temps sur le fofo.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:55:50

Probablement un peu moins mauvais, étant donné que lui joue avec une souris et sux grave, alors que tu joues avec un touchpad et sux grave aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 19:55:57

Quel nico?

Car même si je brille pas à L4D, je me débrouille bien mieux que l'autre consoleux...
D'ailleurs, niveau teamplay, FOx est bien plus nul que moi.
En même temps, FOx est plus que tout le monde à ce niveau là.
"Tout pour moi :bave: "

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:56:48

Faudrait que je pense à réinstaller L4Dèg un jour.
Peut être que si le 2 est à genre 2-3€...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:57:48

Je suis un des meilleurs en teamplay, au moins moi je parle :hap:

Et c'est pas moi qui le dit, c'est aussi mes stats de fin de parties qui mettent en relief ma propension à protéger mes alliés, les soigner, et les relever :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 19:59:41

"Je suis un des meilleurs en teamplay, au moins moi je parle "

A ouais c'ets vrai

"Attention un hunter!"
Et il te passe devant pour être sûr de l'avoir.
2 minutes plus tard
"Attention un boomer!"
Et il te passe devant pour être sûr de l'avoir.
etc...

Et puis non j'exagère, il passe pas devant, il est tout le temps devant.
"Lol au moins je tire l'équipe"
Oui et on te tire dessus aussi...
Il faut autant faire attention à ses mouvements qu'à ceux d'un infecté...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:00:21

C'est pas ma faute si t'es une brêle, apprend à jouer aussi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:01:34

Par contre, pour Oni, le système amis de LoL déconne à plein tube en ce moment, donc on fait ça à la main via Steam en entrainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 20:01:47

Demande à n'importe qui fox.
Cody le dit, squall s'en fout (lol), schnappi le dit, DT le dit, etc...

Ha et

"En parlant du server browser, EA reconnait que celui actuel rame terriblement et annoncent qu'un nouveau système est en cours de développement. Ils en profitent pour lister les principaux problèmes en cours de résolution sur le blog officiel du jeu."

nofrag.com

Pas trop tôt. :(

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:02:24

Ok np, toute façon chez moi l'accueil plante 1 fois sur 2, c'est chiant :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:04:38

Non mais c'est bon, arrêter de rager de ma PGM attitude. Je mène l'équipe, je suis premier partout, et ça vient chier des bulles "mé té devan".

Faut assumer d'être daubé les gars, les FPS c'est pas fait pour tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 20:05:28

Début de citation "T'as sucé un clown?" Fin de citation

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:06:27

J'aurai fini la map si on avait remplacé Jiraiya par Vortex, au moins lui il sait joué :noel:

Il joue même mieux que cette daube ragix de Nico :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 20:07:25

Résumons, au début, tu voulais me faire passer pour un niais, puis pour une machine, après pour un noob, et maintenant pour un ragix.

Je me demande bien ce que tu vas aller chercher la prochaine fois.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:08:08

D'ailleurs j'ai deja fini la campagne la plus difficile avec DT (c'était sa première campagne en expert), Vortex (encore bien naab à l'époque) et Goten (première campagne expert aussi).

Seul moi aurait pu réussir cet exploit, et j'en suis pas peu fier, j'ai pas été leader de groupe pendant 2 ans sur WoW pour rien :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment