CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 12:25:29

Ptin, ça donne pas envie les lignes de codes quand ya pas de couleur. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 mars 2010 à 12:26:37

+1 nico, j'ai été obligé de c/c ca dans notepad++ :o))

Sinon, je précise que ma question 3 est à prendre en considération pour un tableau d'objets (un truc du style "Point[] points") :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 12:32:37

Bah le tableau est un tableau d'objets, donc chaque ligne du tableau devrait pointer vers cet objets (du genre tpoints[3]= 4ème point). Donc j'imaginais que c'était pas un type primitif mais un objet à part entière.

Pour la boucle infinie, c'est effectivement une grosse erreur :noel:

Et pour le swap, si je l'ai pas fait c'est que je n'imaginais pas que ça existait. Tu peux m'expliquer? :noel:

Je risque de pqs savoir me connecter avant longtemps par contre :( , donc si je répond rien c normal

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 mars 2010 à 12:49:38

Bon, déjà, faudrait que t'aies une classe Point:

public class Point{
private int x;
private int y;

public Point(int x, int y){
setX(x);
setY(y);
}

public Point(){
this.x = 0;
this.y = 0;
}

public void setX(int x){
this.x = x;
}

public void setY(int y){
this.y = y;
}

public int getX(){
return this.x;
}

public int getY(){
return this.y;
}

public boolean estAGaucheDe(Point p){
return this.x < p.getX();
}
}// end - class

Ta méthode de tri:

public void tri(Point[] points){
for (int taille = 0; taille < points.length ; taille++){
for (int i=1; i<taille; i++){
if (points[i-1].estAGaucheDe(points[i]){
Point swapPoint = points[i];
points[i] = points[i-1];
points[i-1] = swapPoint;
}
}
}
}

(j'ai pas touché à l'algorithme que t'utilise pour trier, juste tout bien mis en forme niveau code toussa.

Voilà.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 12:55:28

C'est beaucoup plus marrant de faire des maps dis donc :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
15 mars 2010 à 12:56:42

Ouais sauf que c'est pas ton futur metier :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 mars 2010 à 12:57:16

Que dalle. Faire des maps, ca m'énerve. ca, ca marche, c'est pas prise de tête (quand t'es un minimum bon :content: ), et ca fait exactement ce que tu tappes... :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 13:25:34
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 15 mars 2010 à 12:56:42 Avertir un administrateur
  3. Ouais sauf que c'est pas ton futur metier :noel:

Bah quoique... S'ils engagent chez Davilex :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 mars 2010 à 13:35:40

Jsuis même pas sur qu'ils le prennent.... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 13:36:31

Qu'ils ME prennent * Stupide Belge :noel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 13:36:51

Moi je le prendrais pas. :non:

En plus il fait des vannes toutes nases. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 13:37:17

"Qu'ils ME prennent * Stupide Belge :noel "

:doute:
Tu t'es mis à fumé ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 13:37:31

fumer*

Désolé pour le triple post mais la faute était trop grave. :fou:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 mars 2010 à 13:38:06

LE

Toi savoir lire ? :hap:

Tond un peu la laine que t'as sur la tête, elle t'empêche d'avoir une vision claire :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 mars 2010 à 13:39:26

nico: en gros il fait son drole en modifiant ma phrase pour me faire dire:

  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 15 mars 2010 à 13:35:40 Avertir un administrateur
  3. Jsuis même pas sur qu'ils ME prennent

C'est marrant, hein ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 13:40:12

Omg le sous-entendu bidon.

J'y ai pensé mais j'espérais que ce ne soit pas ça...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 13:42:09

Non mais t'aurais dû dire " qu'ils te prennent " vu que c'est moi qui ait dit ça bordel :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 mars 2010 à 13:44:44

Nan mais tu t'enfonces le niaiseux..... :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:46:28

Chaud Vortex le ragix :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 14:25:56

Qui te dis qu'il s'adressait à toi directement vortex? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment