Nan mais sans dec, j'ai pas emmené les statuts écrits avec moi en Allemagne (histoire qu'ils meurent pas dans mes céréales le matin
)
En gros, c'est des sites webs, des applications, des films et d'autres trucs du genre. (T'as vu, je connais trop ma propre société
)