CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 20:20:09

" # OrdMans Voir le profil de OrdMans

  1. Posté le 15 mars 2010 à 20:15:25 Avertir un administrateur
  2. "C'est d'ailleurs pour ça que j'ai réussi la ou t'as échoué, parce que je joue plus a l'arrière et TeamPlay justement."

Avec qui tu as joué, quel campagne ?

Je me suis tapé Suicidal Blitz avec 2 noobs intégral et un mec moyen, c'est autre chose qu'une campagne off mon gars. Et on est arrivé au final. "

Pourquoi je trouve plus ce message alors que quand je poste il est dans les 10 derniers messages postés ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:20:48

Parce que Cody est un ragix :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 20:21:20
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 15 mars 2010 à 20:15:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. " Les plows "

Dans les stats, Cody au mieux 2ème ou 3ème :hap:

:d) Jsuis arrivé pour la fin de la 3éme Map, autrement dit, vous aviez autant de temps de jeu avant que je vienne vous sauver.
Je te laisse tirer les conclusions qui s'impose. :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 20:21:58

(Et j'ai rien érrazé, alors soit c'est Piotr', soit y'a un Bug dans la matrice).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:22:11

Pis j'ai 0 défauts, certains oublient bien vite que je suis toujours le premier à avertir d'un infecté spé et à les shooter quand ils sont sur un équipier.

Pas étonnant, avec mes réflexes assez incroyable. Ce qui fait que je suis parfois très loin devant sur les infectés spé tué, et en protection d'équipier.

"MAY TAY DEVAAAAAAAAN :rage:"

J'aime :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:23:00

Moi j'ai sauvé 2 parties de noobs, où ils étaient coincés sur le final sur une campagne de 4H.

En 20 min, c'était plié. Je te laisse deviné pourquoi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 20:23:24
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 15 mars 2010 à 20:14:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. APHELFION

Posté le 15 mars 2010 à 20:13:16
Bon j'vais sur bc2 moi

Attends squall!
Je voulais te poser une question(toi aussi Cody).
Dans ton serveur browser, quand tu fais une recherche, ils atteignent combien en ping les plus bas? (et aussi sont-ils beaucoups)

:d) Dice l'a avoué, le truc, c'est que ça merde total, ils t'annoncent 50 de Ping, tu finis avec du 200-250 en jeu.
Le plus haut, je sais pas, perso, je fais pas attention, ça tourne en général entre 30 et 250 de ping.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 20:24:14
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 15 mars 2010 à 20:23:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai sauvé 2 parties de noobs, où ils étaient coincés sur le final sur une campagne de 4H.

En 20 min, c'était plié. Je te laisse deviné pourquoi.

:d) Je crois qu'on a tous fait autant en fait...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 20:24:44

:d) Jsuis arrivé pour la fin de la 3éme Map, autrement dit, vous aviez autant de temps de jeu avant que je vienne vous sauver.
Je te laisse tirer les conclusions qui s'impose. :)

:d) Il n'empêche, j'ai déjà eu le coup sur une précédente campagne, Dead Air, et pourtant j'étais aussi arrivé premier partout, TIRE EN DONC LES CONCLUSIONS QUI SIMPOSENT :smileyquisouritenrageant:

:noel:

F0x :d) on t'a déjà vu à l'oeuvre, t'es souvent dans les plus mis à terre, pas étonnant vu le nombre de Gang Bang que tu te fais avec les zombies tellement tu vas loin :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:24:52

"Je crois qu'on a tous fait autant en fait... "

lol

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:25:24

J'ai des screen de fin de campagne dispo si vous voulez.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:25:44

Je vais jouer en fait, je vous laisse baver.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 20:28:10

M'étonne pas, se tire avant de montrer les preuves :coeur:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:28:26

http://screenshot.xfire.com/s/51189359-4.jpg

Equipe adverse tuée dans la safe. Moi, Cody et Beuman, cherche pas F0x tu peux pas rivaliser :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 20:33:04

Raaaaah oui, ce GangBang était génial !!! :rire:

  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 15 mars 2010 à 20:24:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. :d) Jsuis arrivé pour la fin de la 3éme Map, autrement dit, vous aviez autant de temps de jeu avant que je vienne vous sauver.

Je te laisse tirer les conclusions qui s'impose. :)

:d) Il n'empêche, j'ai déjà eu le coup sur une précédente campagne, Dead Air, et pourtant j'étais aussi arrivé premier partout, TIRE EN DONC LES CONCLUSIONS QUI SIMPOSENT :smileyquisouritenrageant:

:noel:

:d) Quand t'as rejoins ton équipe de bras cassé ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 20:34:32

T'as rejoint la même équipe de bras cassés en même temps, bon j'étais là en + mais ça n'excuse pas tout ( ou alors si ? ) :noel:

Schnappi :d) non mais le versus, c'est tellement hasardeux que je m'y risquerai pas :hap:

D'ailleurs on devrait se faire des versus de temps en temps, pas à 8 GDCiens faut pas rêver mais 4 GDC vs The world :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 20:36:13

8 GDCiens, me semble qu'on avait déjà fait.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 mars 2010 à 20:36:47

Et j'ai fait bruler ma crème brulé, Deg :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 mars 2010 à 20:37:27

Ouais mais 8 GDCiens c'est dur à refaire voir à faire ça + ou - souvent, alors que 4 c'est beaucoup plus simple :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:40:51

http://screenshot.xfire.com/s/49948134-4.jpg

Souvenirs :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment