- Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 15 mars 2010 à 20:14:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- APHELFION
Posté le 15 mars 2010 à 20:13:16
Bon j'vais sur bc2 moi
Attends squall!
Je voulais te poser une question(toi aussi Cody).
Dans ton serveur browser, quand tu fais une recherche, ils atteignent combien en ping les plus bas? (et aussi sont-ils beaucoups)
Dice l'a avoué, le truc, c'est que ça merde total, ils t'annoncent 50 de Ping, tu finis avec du 200-250 en jeu.
Le plus haut, je sais pas, perso, je fais pas attention, ça tourne en général entre 30 et 250 de ping.