OrdMans
Posté le 15 mars 2010 à 19:41:16
Moi j'avais oublié à quel point tu pouvais être useless et emmerdant. Tu dois bien t'entendre avec Nico
Les seuls qui soient vraiment utiles ici, c'est schnappi, squall et les modos.
Schnappi et squall se sont occupés des serveurs et les modos évitent qu'il y ait trop de dérapage.
Toi tu sers à rien, comme nous.
Bienvenue. 