En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 07:37:45
Depuis quand t'aime TF2 toi ?
Donc, PHOTO SINON FAKE !
[schnappi]
Niveau 10
13 février 2009 à 12:44:35
Balancez vos noms de compte bf2142.
Je mets le mien : nyoss.
OrdMans
Niveau 10
13 février 2009 à 12:51:48
Laisse tomber, c'est pas en 3h que tu deviendras un demo PGM
Rien que pour atteindre mon niveau ou celui de Nico en demo, y'a du boulot, surtout pour un naze comme toi
OrdMans
Niveau 10
13 février 2009 à 13:02:06
T'as cru quoi, je suis un demo d'attaque moi
J'assure les point devant, je fait péter les uber, je dégomme les tourelles, j'arrose les pauvres défenses ennemis
This is the way of Demoman
darkteam
Niveau 10
13 février 2009 à 13:05:45
Faut avoir l'équipe qui suit aussi. De toutes façons mis à part Sniper, Spy et Scout y'a pas de place pour les individualités dans ce jeu.
OrdMans
Niveau 10
13 février 2009 à 13:08:43
Demo c'est tellement puissant que tu peux facilement faire des exploits avec, comme je l'ai dit plus haut avec mes performances
darkteam
Niveau 10
13 février 2009 à 13:09:53
Une petite partie OrdMans ?
Jean_pale
Niveau 10
13 février 2009 à 13:16:55
Je suis aussi un démo d'attaque. En arena j'en ai fait du putain de dégat, et pas qu'en arena en fait. Ca viendra vite, mais la trajectoire est bizarre, rien à voir avec le LG de quake, ça me fait bizarre.
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 16:42:23
En meme temps, ce serait con d'user du Démo exclusivement en défense
Il est bien plus efficace et utile en attaque.
Squallara
Niveau 10
13 février 2009 à 17:20:25
Moi je fais du dégats en scout en arena, n'est-ce pas cody
Si tu me contredis, ça va faire mal
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 17:22:00
Bof, comment le petit frère te met a l'amende en Scout, jsuis deg'
Squallara
Niveau 10
13 février 2009 à 17:24:23
Nan mais ton ptit frère y joue plus que nous
[schnappi]
Niveau 10
13 février 2009 à 17:50:29
Deg spotted
daezr
Niveau 10
13 février 2009 à 17:51:38
je viens de finir une partie sur tf2 158 points au spy
Squallara
Niveau 10
13 février 2009 à 17:52:40
Schnappi ce soir je vais te sniper a partir d'un buisson ça va te faire bizarre raclure de biday pas lavé
darkteam
Niveau 10
13 février 2009 à 17:54:43
daezr Voir le profil de daezr
Posté le 13 février 2009 à 17:51:38 Avertir un modérateur
je viens de finir une partie sur tf2 158 points au spy
Faut voir l'équipe en face aussi. Pire que des bots, c'est pas possible sinon.
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 18:41:50
Supprimer ce message squallara Voir le profil de squallara
Posté le 13 février 2009 à 17:24:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Nan mais ton ptit frère y joue plus que nous
En parlant de ça, il fait un massacre sur COD5 Wii, Ratio de 6, les autres doivent être Deg' Faut se consoler en se disant que COD, c'est pas des jeux de Gamers.
Bon, va vraiment falloir qu'on y retourne sur TF2
daezr
Niveau 10
13 février 2009 à 18:44:49
quleun y joue a hl2 deathmatch ?
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 18:46:46
Rarement
Jean_pale
Niveau 10
13 février 2009 à 18:48:09
http://www.youtube.com/watch?v=txqiwrbYGrs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.