CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 07:37:45

Depuis quand t'aime TF2 toi ? :noel:

Donc,
PHOTO SINON FAKE ! :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 février 2009 à 12:44:35

Balancez vos noms de compte bf2142.

Je mets le mien : nyoss.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 février 2009 à 12:51:48

Laisse tomber, c'est pas en 3h que tu deviendras un demo PGM :noel:

Rien que pour atteindre mon niveau ou celui de Nico en demo, y'a du boulot, surtout pour un naze comme toi :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 février 2009 à 13:02:06

T'as cru quoi, je suis un demo d'attaque moi :content:

J'assure les point devant, je fait péter les uber, je dégomme les tourelles, j'arrose les pauvres défenses ennemis :content:

This is the way of Demoman :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 février 2009 à 13:05:45

Faut avoir l'équipe qui suit aussi. De toutes façons mis à part Sniper, Spy et Scout y'a pas de place pour les individualités dans ce jeu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 février 2009 à 13:08:43

Demo c'est tellement puissant que tu peux facilement faire des exploits avec, comme je l'ai dit plus haut avec mes performances :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 février 2009 à 13:09:53

Une petite partie OrdMans ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 février 2009 à 13:16:55

Je suis aussi un démo d'attaque. En arena j'en ai fait du putain de dégat, et pas qu'en arena en fait. Ca viendra vite, mais la trajectoire est bizarre, rien à voir avec le LG de quake, ça me fait bizarre.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 16:42:23

En meme temps, ce serait con d'user du Démo exclusivement en défense :(

Il est bien plus efficace et utile en attaque.

Squallara
Squallara
Niveau 10
13 février 2009 à 17:20:25

Moi je fais du dégats en scout en arena, n'est-ce pas cody :noel:

Si tu me contredis, ça va faire mal :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 17:22:00

Bof, comment le petit frère te met a l'amende en Scout, jsuis deg' :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
13 février 2009 à 17:24:23

Nan mais ton ptit frère y joue plus que nous :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 février 2009 à 17:50:29

Deg spotted :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
13 février 2009 à 17:51:38

je viens de finir une partie sur tf2 158 points au spy :cool:

Squallara
Squallara
Niveau 10
13 février 2009 à 17:52:40

Schnappi ce soir je vais te sniper a partir d'un buisson ça va te faire bizarre raclure de biday pas lavé :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 février 2009 à 17:54:43
  1. daezr Voir le profil de daezr
  2. Posté le 13 février 2009 à 17:51:38 Avertir un modérateur
  3. je viens de finir une partie sur tf2 158 points au spy :cool:

:d) Faut voir l'équipe en face aussi. Pire que des bots, c'est pas possible sinon.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 18:41:50
  1. Supprimer ce message squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 13 février 2009 à 17:24:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Nan mais ton ptit frère y joue plus que nous :noel:

:d) En parlant de ça, il fait un massacre sur COD5 Wii, Ratio de 6, les autres doivent être Deg' :noel:
Faut se consoler en se disant que COD, c'est pas des jeux de Gamers. :noel:

Bon, va vraiment falloir qu'on y retourne sur TF2 :(

daezr
daezr
Niveau 10
13 février 2009 à 18:44:49

quleun y joue a hl2 deathmatch ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 18:46:46

Rarement :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 février 2009 à 18:48:09

http://www.youtube.com/watch?v=txqiwrbYGrs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment