CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 14:22:20

C'est pas avec la MAJ du Scout que je vais pouvoir m'éclater en tant que Spy moi. :noel:
La MAJ Heavy était bien sympa par contre. Haha.

daezr
daezr
Niveau 10
12 février 2009 à 14:22:34

se que je preferais dans half-life c'etait massacré les scientifique de tous les façons :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 14:23:11

Spy c'est pour ceux qui ont rien dans le caleçon stoo :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
12 février 2009 à 14:23:24

je backstab n'importe quelle classe avec n'importe quelle maj monsieur :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 14:25:43

Et alors ? Ca te fait bander de rester planquer et de mettre des petits coup de poignards dans le dos, alors que la majorité de l'équipe se fait chier au front et essaye de prendre les points ?

C'est pour les planqué qui savent pas jouer autre chose, stoo :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 14:25:51

On aura des trucs à régler OrdMans pendant la maj du scout. :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
12 février 2009 à 14:26:24

non ce qui me fait bander c'est de massacre l'equipe adverse entiere :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
12 février 2009 à 14:26:58

sans l'aide de mes coop :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 14:27:52

Pendant la maj Scout je prendrai Scout, CQFD :noel:

Bien ton couteau suisse que tu vas agiter dans le vide ? :rire:

Et puis en plus, les autres pourront le confirmer, a la base je prend deja beaucoup scout, presque autant que Squall, donc les succès ca devrait aller vite.

daezr
daezr
Niveau 10
12 février 2009 à 14:29:08

bien mon couteau suisse qui va s'agiter dans la chair molle de ton dos :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 14:30:10

Bah de toutes façons je vous rappelle qu'on peut voir les stats de nos amis sur TF2, notamment le temps jouer avec telle ou telle classe, donc pas la peine de mentir guys. :noel:

J'adore jouer scout aussi, mais les succès je les ferai pas pendant qu'on jouera à 8 scouts/team.

daezr
daezr
Niveau 10
12 février 2009 à 14:31:10

d'ailleur je suis entrain de m'entrainer scout pour debloquer les prochains succés

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 14:31:54

Moi je ment ? :noel:

Mate mes stats alors, et bave devant mes scores :cool:

Quand je jouais encore y'a 1 petit mois, j'ai pas arreté de jouer demo, ca se ressent quand je compare avec vos stats demo toute moisi :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 14:32:08

Nan mais cherche pas toi, ici c'est MOI le spy. :cool:

daezr
daezr
Niveau 10
12 février 2009 à 14:33:01

oui MOI :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 14:33:59

Pff, j'ai mater tes stats, Spy c'est la classe que je joue le moins, j'ai un score quasiment identique, et plus de victime max :noel:

NOOBZ :content:

daezr
daezr
Niveau 10
12 février 2009 à 14:35:12
  • cherhce un replique spirituelle* :noel:
daezr
daezr
Niveau 10
12 février 2009 à 14:36:36

j'ai trouvé un replique magnifique:!!!!! CACA :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 14:36:42

Tu parles à moi là ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 14:37:35

Et toi tu parles a moi là ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment