le pays de mickael vendetta
Y'a Dom-Tom-Argentine sur TF1.
une fois j'ai dormi dans sa loge
J'aime pas Tf2 moi
Oui, le pays de M.V (je l'appelle comme ça, je le connais depuis tout petit)
je prefere TF1
file ton idée steam daeadzeazr
je suis ignorant ah serieusement... c'est raptorXxephon enfin je crois...
jerry le steam à la con
tres kikoo hein?
ton steam existe pas tant pis
ah si j'ai trouvé
ah
http://www.nofrag.com/2009/fev/11/30635/
encore heureux
quand est-ce que tu reviens en ligne piotr ?
hourra!!plus qua acheter le jeu
Pas le temps en ce moment...
J0r.
B0r
Moi je suis franglais
C'est no fake en plus,sauf que j'ai jamais appris à parler la langue de Milkshake