CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 15:23:02

Niveau 1 à la batte j'ai jamais essayé, ça doit être sympa. La satisfaction que tu dois en tirer aussi. :content: :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 15:24:24
  1. Ignorer DarkTeam DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 12 février 2009 à 15:21:25 Avertir un modérateur
  3. Rien de plus simple en même temps. :noel:

un mur et les touches "Q" et "D" et le clic gauche :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 15:25:12

Puis quand y'a vraiment pas moyen, et que le mécano est mort, tu rush dessus pour bien l'affaiblir et tu préviens l'équipe une fois que tu es mort :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 15:25:24

Ba ca va tellement vite un scout que la tourelle peut pas suivre. Tu peux même passer derrière sans qu'elle te tire dessus.

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 15:28:08

Heu, les niveau 3 c'est vraiment très chaud quand même.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 15:28:54

Faut courir vite.

Très vite :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 15:30:20
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 février 2009 à 15:25:24 Avertir un modérateur
  3. Ba ca va tellement vite un scout que la tourelle peut pas suivre. Tu peux même passer derrière sans qu'elle te tire dessus.

Quand t's prêt, si tu te débrouille bien t'as le temps de dégommer une lvl3 comme ça :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 15:32:12

Ce qui est marrant et que j'ai deja reussi une fois, c'est sauté sur la tête d'un Heavy, la batte a la main, et lui bourriné la gueule en bas.

En géneral, il sait pas d'où ca vient et tire partout comme un con :rire:

Squall, t'as deja vu la vidéo tuto sur les scouts de EvilDeadlus ? C'est très instructif :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 15:33:31
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 février 2009 à 15:32:12 Avertir un modérateur
  3. Ce qui est marrant et que j'ai deja reussi une fois, c'est sauté sur la tête d'un Heavy, la batte a la main, et lui bourriné la gueule en bas.

En géneral, il sait pas d'où ca vient et tire partout comme un con :rire:

Squall, t'as deja vu la vidéo tuto sur les scouts de EvilDeadlus ? C'est très instructif :noel:

Ouai,et le coup de la batte, je l'ai déjà réussi plusieurs fois en sautant du batiment de orange_x :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 15:39:37
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 février 2009 à 15:32:12 Avertir un modérateur
  3. Ce qui est marrant et que j'ai deja reussi une fois, c'est sauté sur la tête d'un Heavy, la batte a la main, et lui bourriné la gueule en bas.

:d) Putain moi aussi. J'étais trop heureux après. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 15:44:39

Sinon, y'a eu une fois où j'ai arreté tout seul un bus en demo, ils étaient 4 ou 5 en face, j'ai mis 2 stickies critique y'avais plus personne.
Pareil avec la défense d'un point, j'ai pilloné la maison du point B de gravelpit au lance grenade, 5 mort d'un coup :bave:

C'est pas tout les jours que ca arrive, mais quand ca arrive t'es heureux :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 15:45:40

screen sinon fake :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 15:46:27

Moi la fois où j'étais vraiment dur, c'est quand j'ai réussi mes 10 backstabs quoi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 15:49:05

Toute facon mon record de victime en demo c'est 55 :noel:

Je m'en rappelle encore en plus, j'étais sur 2fort et j'ai camper toute la map dans les tunnels en dessous, je mettais des stickies juste au tournant quand t'arrive de l'eau :rire:

A l'époque pas moyen de les virer ou les faire disparaitre :content:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 15:51:32

Ouais mais voilà les noobs en face. Moi je joue que sur les serveurs Canard PC, t'as un bon niveau franchement là bas, et les exploits individuels bah ça arrive pas souvent quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 15:54:03

Moi je jouais sur un gros serveur de rosbif, j'y joue toujours d'ailleurs, très bonne ambiance et peu de boulet.
Je fréquente aussi encore pas mal les CPC, mais bon, a certaine heures c'est tellement blindé de boulet que c'est infréquentable.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2009 à 15:56:13

Bon, comptez vous.

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 16:20:55

1 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2009 à 16:27:12

Un L4D ? :hap:
ou un TF2 ? :hap:

daezr
daezr
Niveau 10
12 février 2009 à 16:45:34

2 :noel: tf2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment