CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

daezr
daezr
Niveau 10
11 février 2009 à 21:13:27

arh oune collegueee :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
11 février 2009 à 21:16:16

foutu fixe qui capte plus internet,enfin qui capte mais qui veut pas se conecter

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 février 2009 à 22:35:53

Bon, F.E.A.R 2 est un peu plus sympa par la suite, mais le 1 reste devant en terme de nervosité et de gunfights.

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 février 2009 à 22:40:41

Cher quand meme la suite molle de FEAR :(

Toujours pas prévu de Patch pour accélérer tout ça et rendre le jeux plus nerveux/Difficile/Complexe ? :-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 février 2009 à 22:45:51

Ba il est sympa, c'est un jeu sympa, mais spa F.E.A.R quoi. En revanche oui, c'est facile/console/casualisé/feeling moins bon, ça c'est clair. En revanche, soit je suis un PGM, soit il est court.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2009 à 14:02:42

Combien de temps pour le finir ?

Sinon, ben je la sens bien pour cette semaine la MAJ :hap: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 14:11:22

Tu crois encore au père :noel: ?

:honte:

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 14:12:36

Moi j'ai envie de croire au père Fouettard :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 14:13:20

Owi, tu adores te faire fouetter a coup de batte :bave:

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 14:13:40

:bave:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 14:15:20

J'ai repris TF2. :cool:

C'est pas mal ce système d'upgrade pour les dispensers et les tp (omg la grotte). :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2009 à 14:16:04

Nan, mais obligé, c'est cette semaine :content:

Ou pas :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 14:16:44

BTTN ? :noel:

(Bien Ton Trou Noir) :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 14:17:07

T'avais dit ca la semaine dernière aussi, bien ton diplôme de madame irmisme trouvé dans un Kinder avarié ? :noel:

Et puis toute facon tu sais pas jouer en scout :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2009 à 14:18:07

Osef qui dit Scout dit plein de monde a cramer :content: :-p

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 14:18:58

Ca dépend du scout et de la map mon bon monsieur, dans une map ouverte tu fais pas le poids avec ton briquet :bave:

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 14:19:27

Fais chier, j'vais me faire kicker des servs parce que y'a des kikoolols qui veulent jouer scout pour avoir des armes qui leur serviront jamais :s

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 14:20:36

Nan mais je sens que les armes seront moisi toute facon, ca sera juste pour la forme quoi :noel:

D'ailleurs me manque toujours les gants de boxe du Heavy :o))

daezr
daezr
Niveau 10
12 février 2009 à 14:21:14

faux!un coup de flamme un coup de blast pour le plaquer contre un mur puis la hache :bave:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
12 février 2009 à 14:21:26

Bon bah j'ai fini half-life bah c'était cool a part le début chiant , tout le passage helico terrain mine et le début du monde alien ( ou il faut sauter de plateforme en plateforme )

Le moment ou j'ai le plus galérer c'était le passage avant lambda . J'ai clairement abuse du f6 et f7 surtout a la fin de la section ou trois super soldat alien te prennent en sandwich

Bon je commence No live bidule chouette ce soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment