Bon bah j'ai fini half-life bah c'était cool a part le début chiant , tout le passage helico terrain mine et le début du monde alien ( ou il faut sauter de plateforme en plateforme )
Le moment ou j'ai le plus galérer c'était le passage avant lambda . J'ai clairement abuse du f6 et f7 surtout a la fin de la section ou trois super soldat alien te prennent en sandwich
Bon je commence No live bidule chouette ce soir.