Ouais ca se voit dans tes stats Squall
Moi je suis plutôt équilibré, je me donne des objectifs de temps de jeux en fonction des classes que je joue moins. A part Spy que j'arrive pas a saquer, pourtant j'avais eu une période avec cette classe, j'étais pas trop mauvais.
J'ai beaucoup jouer Demo la dernière fois, ca se voit 