CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 14:38:02

Affirmatif. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 14:39:34

Ben oui je parle a toi, m'enfin avec tes temps de jeux aussi ...

Tu verras, a la MAJ scout on recommencera a faire des petites soirée GdC, ca va chier :bave:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 14:42:20

Ouais, j'ai pas beaucoup de temps de jeu, c'est sur.
Et vivement qu'on rejoue tous ensemble. Vous allez passer le serv L4D en TF2 ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 14:43:40

Je sais plus.

Tiens, je suis admin sur notre serveur maintenant, t'as pas interet a faire de connerie :noel:
En plus on a mis des sons dessus, ca va te plaire :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2009 à 14:46:18
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 février 2009 à 14:18:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ca dépend du scout et de la map mon bon monsieur, dans une map ouverte tu fais pas le poids avec ton briquet :bave:

:d) J'avoue :(
Heureusement que y'en a pas tant que ça des maps ouvertes :-p

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 14:49:35

En y repensant ca fait vachement de temps qu'on a pas jouer ensemble, depuis qu'on a renouveler le serveur je crois.
Et puis j'ai été occupé aussi, surtout niveau vidéoludique :noel:

On reprendra les bonnes habitudes avec la Maj Scout, peut être cette semaine (même si je suis tenté de dire un très gros OU PAS, vu la source :noel: )

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 14:49:56

Si seulement j'avais eu le fric pour L4D... :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 14:50:48

On a passé des soirées mémorable sur L4D, hein Cody :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 15:01:35

Moi c'est quasi only scout, a part quand en face c'est pourri de pyros :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 15:04:12

Ouais ca se voit dans tes stats Squall :rire:

Moi je suis plutôt équilibré, je me donne des objectifs de temps de jeux en fonction des classes que je joue moins. A part Spy que j'arrive pas a saquer, pourtant j'avais eu une période avec cette classe, j'étais pas trop mauvais.

J'ai beaucoup jouer Demo la dernière fois, ca se voit :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2009 à 15:04:19

Ouaip, c'est vrai qu'on s'est bien marré :rire:

A ce propos, vu que Valve a corrigé les problèmes de Succès, peut être bien qu'on les aura cette fois :-p

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 15:06:37

Bah j'ai eu mes périodes, au début c'était heavy+medics

Après j'ai testé soldier

Et enfin j'ai squatté scout :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 15:09:32

N'empêche je m'en rappelle, j'étais en face d'une sacré équipe de merde quan dj'ai fais mes 20 points en scout, j'ai rushé comme un con, y'avait 6 gars en face de moi ils ont même pas réussi à me buter :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 15:10:48

Ah ca pour l'avoir squatté, tu l'as squatté :noel:

Plus de 40 heures dessus, derrière ca retombe très très vite :noel:

Moi je suis a en moyenne 25-30h pour toute les classes, sauf Spy.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 15:12:31

OMG Squall, je viens de regarder mes stats niveau Scout, je suis meilleur que toi :content:

Je suis le meilleur scout du forum stoo :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 15:15:33

Nan mais je m'en fous des frags, suffit juste d'être utile :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 15:17:42

Stop la deg attitude :noel:

Obsedé de scoutiste :honte:

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 15:17:43

En plus j'suis un expert du cassage de tourelles en scout :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 15:21:25

Rien de plus simple en même temps. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 15:22:17

Moi je les casses même a la batte. Bon ok, quand elles sont niveau 1 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment