En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 16:47:01
Oula, ca fait vachement longtemps que j'ai pas joué a TF2, au moins 1 mois
Je vais deja finir The Witcher, après on verra
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 16:47:56
"Bon, comptez vous."
Non maîtresse
daezr
Niveau 10
12 février 2009 à 17:00:53
oui mon maitre
Jean_pale
Niveau 10
12 février 2009 à 17:07:29
Bon, j'attend d'avoir le fameux passage vers la fin ultra important pour F.E.A.R 2 car je pense m'arreter ou j'en suis tellement je me fais chier dessus.
Jean_pale
Niveau 10
12 février 2009 à 17:08:21
Mais quel jeu de merde putain j'en reviens pas quoi
daezr
Niveau 10
12 février 2009 à 17:19:48
tu na qua me le donner si t'aime pas
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 17:49:30
Tu vois Jean_Pale, je te l'avais bien dit que j'en avais eu une très mauvaise impression au MGS
Codygno
Niveau 67
12 février 2009 à 17:50:30
Putain la honte quand meme
7291
Niveau 10
12 février 2009 à 18:32:29
c'est clair
[schnappi]
Niveau 10
12 février 2009 à 19:47:44
Bon un pti bf2142 demain?
Qu'on voit ce que donne des appelés sur le champ de bataille
Codygno
Niveau 67
12 février 2009 à 19:52:08
Ouai, pourquoi pas ^^
Pseudo supprimé12 février 2009 à 21:28:50
Left 4 Dead | Annonce L4D : le Survival Pack sera gratuit
Valve vient de diffuser un communiqué de presse rassurant : le Survival Pack pour Left 4 Dead sera gratuit sur PC comme sur Xbox 360. Le pack, prévu pour le printemps, permettra de jouer en Versus à Dead Air et Death Toll et ajoutera un nouveau mode multi, le Survival.
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 21:34:12
Epic win.
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 21:56:40
BF2142 demain ? J'ai même pas reinstallé le jeu
Faut que je retrouve mon nom de compte aussi, et ca sera grave desequilibré j'ai débloqué toute les upgrades du spec ops et de chef de groupe
Y'a qui qui possède le jeu finalement ?
Codygno
Niveau 67
12 février 2009 à 23:00:33
De ce que j'en sais, y'a Schnappi, Ban, Squall, toi et moi.
Si vous l'avez vous aussi, vous qui nous lisez, faites le savoir
7291
Niveau 10
12 février 2009 à 23:01:40
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 12 février 2009 à 21:28:50 Avertir un modérateur
Left 4 Dead | Annonce
L4D : le Survival Pack sera gratuit
Valve vient de diffuser un communiqué de presse rassurant : le Survival Pack pour Left 4 Dead sera gratuit sur PC comme sur Xbox 360. Le pack, prévu pour le printemps, permettra de jouer en Versus à Dead Air et Death Toll et ajoutera un nouveau mode multi, le Survival.
btg ?
Jean_pale
Niveau 10
12 février 2009 à 23:49:40
La maj scout sera gratuite
[schnappi]
Niveau 10
13 février 2009 à 00:00:36
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 12 février 2009 à 21:56:40 Avertir un modérateur
BF2142 demain ? J'ai même pas reinstallé le jeu
Faut que je retrouve mon nom de compte aussi, et ca sera grave desequilibré j'ai débloqué toute les upgrades du spec ops et de chef de groupe
Y'a qui qui possède le jeu finalement ?
Tu te rappelles de ton grade ? Sinon un simple rappel de passe et tu devrais trouver ton nom de compte non ?