CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 16:47:01

Oula, ca fait vachement longtemps que j'ai pas joué a TF2, au moins 1 mois :noel:

Je vais deja finir The Witcher, après on verra :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 16:47:56

"Bon, comptez vous."

Non maîtresse :hap:

daezr
daezr
Niveau 10
12 février 2009 à 17:00:53

oui mon maitre :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 février 2009 à 17:07:29

Bon, j'attend d'avoir le fameux passage vers la fin ultra important pour F.E.A.R 2 car je pense m'arreter ou j'en suis tellement je me fais chier dessus.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 février 2009 à 17:08:21

Mais quel jeu de merde putain j'en reviens pas quoi :hum:

daezr
daezr
Niveau 10
12 février 2009 à 17:19:48

tu na qua me le donner si t'aime pas :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
12 février 2009 à 17:49:30

Tu vois Jean_Pale, je te l'avais bien dit que j'en avais eu une très mauvaise impression au MGS :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2009 à 17:50:30

Putain la honte quand meme :(

7291
7291
Niveau 10
12 février 2009 à 18:32:29

c'est clair

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 février 2009 à 19:47:44

Bon un pti bf2142 demain? :noel:

Qu'on voit ce que donne des appelés sur le champ de bataille :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2009 à 19:52:08

Ouai, pourquoi pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 21:28:50

Left 4 Dead | Annonce
L4D : le Survival Pack sera gratuit

Valve vient de diffuser un communiqué de presse rassurant : le Survival Pack pour Left 4 Dead sera gratuit sur PC comme sur Xbox 360. Le pack, prévu pour le printemps, permettra de jouer en Versus à Dead Air et Death Toll et ajoutera un nouveau mode multi, le Survival.

:)

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 février 2009 à 21:34:12

Epic win.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 février 2009 à 21:56:40

BF2142 demain ? J'ai même pas reinstallé le jeu :noel:

Faut que je retrouve mon nom de compte aussi, et ca sera grave desequilibré j'ai débloqué toute les upgrades du spec ops et de chef de groupe :cool:

Y'a qui qui possède le jeu finalement ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 février 2009 à 23:00:33

De ce que j'en sais, y'a Schnappi, Ban, Squall, toi et moi.

Si vous l'avez vous aussi, vous qui nous lisez, faites le savoir :noel:

7291
7291
Niveau 10
12 février 2009 à 23:01:40
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 12 février 2009 à 21:28:50 Avertir un modérateur
  3. Left 4 Dead | Annonce

L4D : le Survival Pack sera gratuit

Valve vient de diffuser un communiqué de presse rassurant : le Survival Pack pour Left 4 Dead sera gratuit sur PC comme sur Xbox 360. Le pack, prévu pour le printemps, permettra de jouer en Versus à Dead Air et Death Toll et ajoutera un nouveau mode multi, le Survival.

:d) btg ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 février 2009 à 23:49:40

La maj scout sera gratuite :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 février 2009 à 00:00:36
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 février 2009 à 21:56:40 Avertir un modérateur
  3. BF2142 demain ? J'ai même pas reinstallé le jeu :noel:

Faut que je retrouve mon nom de compte aussi, et ca sera grave desequilibré j'ai débloqué toute les upgrades du spec ops et de chef de groupe :cool:

Y'a qui qui possède le jeu finalement ?

:d) Tu te rappelles de ton grade ? Sinon un simple rappel de passe et tu devrais trouver ton nom de compte non ?

Ah aussi, spec ops < all :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 février 2009 à 01:13:31

http://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/videogames/video/x88y42_left-4-dead-underground-episode-1-e_videogames

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 février 2009 à 05:08:47

Tain, j'ai réinstallé tf2 ce soir et j'y ai joué 3h :cool:

Un nouveau demoman pgm débarque :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment