CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 18:51:12

Wokay :noel:

Alors, tu l'as fini ce FEAR ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 février 2009 à 18:54:06

Nan j'ai arreté avant c'est trop naze.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 février 2009 à 18:54:37

Trop raide le gosse :rire:

daezr
daezr
Niveau 10
13 février 2009 à 18:58:36

faut vraiment que j'essaye FEAR2 avant de l'acheter parceque les avis la sont un peu... dur...

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 19:04:46

Yep, pareil je pense :(
Dommage, y'a moyen de le choper en import UK pour 25 Euros d'aprés ce que j'avais vu...
Et la clef est "compatible" Steam.

Sinon, promo du Week-End avec L4D en vedette, 22.45E, a ce prix la, si vous ne l'avez pas encore... :hap:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 février 2009 à 19:15:12

Non, la clé n'est pas compatible steam, mais obligatoirement steam pour jouer.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 19:24:01

:doute:

Donc il faut obligatoirement Steam pour lancer un jeux dont la clef n'est pas compatible avec Steam ? :doute:
Mesure anti-piratage ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 février 2009 à 19:28:01

Nan, steam est obligatoire, y'a pas de clé fear 2, sauf pour t'enregistrer sur steam. C'est comme pour les jeux valve. En gros, tu ne peux pas revendre ton jeu.

daezr
daezr
Niveau 10
13 février 2009 à 19:40:59

mouai...bon pour le tester je suis dans la merde...

heu sinon j'ai 260euro je peux m'acheter quoi avec comme jeux ou console

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 février 2009 à 19:52:54

Finalement on joue ce soir ?

Du TF2, L4D, ou du BF ?

Pour tout dire, le pauvre BF je l'ai toujours pas installer, je sais pas où est la boite :noel:

C'est ca aussi l'avantage des bonne vieilles boites en carton, c'est gros et ca se perd pas facilement :(

7291
7291
Niveau 10
13 février 2009 à 19:54:10

comme ma b... :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 février 2009 à 19:56:45

Quel rapport avec ta brouette ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 février 2009 à 19:57:26

C'est très viscéral comme remarque... :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 février 2009 à 20:13:41

http://www.youtube.com/watch?v=q1UPMEmCqZo

Pour ceux qui regardent pas les liens sur steam ^^.

Squallara
Squallara
Niveau 10
13 février 2009 à 20:18:56

Je bandes schnappi, c'est malin :s

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 20:26:34

Rien a voir avec Escape from the city, mais sympa quand meme :noel:

Ok Jean_Pale, je l'avais pas compris comme ça.

Alors du coup, n'importe quelle clef est compatible, y compris les clefs de jeux UK ?
Ca devient chiant le principe de non-revente quand meme. :(

Squallara
Squallara
Niveau 10
13 février 2009 à 20:27:38

Cody sale sega sexuel :noel:

Mais j'avoues que Nights>all jeux psx :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 20:32:19

Ah ok le NightSex :noel:

Impressionnant les effets spéciaux tout de meme O_o

Squallara
Squallara
Niveau 10
13 février 2009 à 20:34:11

Bah surtout avec les moyens qu'ils doivent avoir :noel:

Et oui je suis Nightsex:

Faut pas m'en vouloir, ça a été mon premier jeu 3d :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2009 à 20:38:56

""Escape from City-17 est un court-métrage de cinq minutes réalisé avec 500 dollars et beaucoup trop de temps libre. Ca se passe après Half-Life 2. ""

500 Dollars, je connais des mochetés qui ont coutés 4000 fois plus tu sais :noel:

""Faut pas m'en vouloir, ça a été mon premier jeu 3d :noel: ""
La classe, t'as pas commencé avec de la merde quand meme :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment