Ptetre que c'est un pékinois qui va pousser
heein ??
donc soit je vis au ralentis?soit vous vivez au ralentis
je vis en france personnellement mais le ralentis c'est un très beau pays il paraît
l'abus d'alcool est deconseiller
C'est clair, il faut parfois changer de produit
jean_pale va nous raconter ce qu'il se fout dans le pif tous les matins
des chocapics?
regardez la nuance :
jean_pale je t'emmerde t'es un connard casse-toi !
un seul smiley absorbe toute la haine c'est comme un grand buvard à émotions
Yeah
Ca marche avec les blagues sur les arabes ?
comme c'est beau
Ouai
un probleme avec les arabes
Les arabes sont nos amis
de ,toute façon je suis pas arabe je suis kabyle (ah ok le fake)
Comme nous ils ont une ame
je suis donc vôtre amis
Personnellement je suis Bogoslave
Non car tu aimes F.E.A.R 2
oui mais j'aimes tf2