- DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
- Posté le 8 mars 2010 à 15:24:49 Avertir un administrateur
- Jiraiya-08
Posté le 8 mars 2010 à 14:57:37
Sérieux, c'est bien pour les gosses comme dracu
Et ouais, moi j'adore marcher dans la neige, faire des traces, faire des boules de neige etc ...
Et puis je me déplace que en marchant, donc ça me pose pas de prob
Et quand ca devient de la glace ? 