CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
08 mars 2010 à 15:05:38

Bien d'habiter en Norvege ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 15:06:00
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 8 mars 2010 à 15:04:16 Avertir un administrateur
  3. J'imagine le paysan qui se balade avec son sac de sel jusqu'au taf

1) Chez moi j'ai dis :noel:
2) Bien de squatter le topic des vrai joueurs ? :hap: :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:06:46

Des vrais nolifes ouais, le forum est mort.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:06:47
dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:07:11

... C'est le prochain DLC de Fallout 3? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:07:42

J'ai pensé à peu près à la même chose. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 15:10:08
dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:12:28

Il est moche le HUD en rouille, comme ça.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 15:12:36

Ah ok..... :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
08 mars 2010 à 15:18:47

Abusé comment c'est EXACTEMENT la même chose.

Sinon on ne devait pas avoir droit à TES5 pour cette année ? On a toujours absolument aucune nouvelle, c'est que je m'inquiète :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 15:19:35

S'ils bossent sur fallout 3.5, ils auraont pas le temps de faire un TES V correct, ou alors ce sera un TES IV.V

:noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:20:23

Sauf que Bethesda =/= Obsidian.
Si ils ont refilé Fallout à Obsidian c'est pour faire TES V.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 15:21:25

A oui j'avais oublié ce mic-mac...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:21:28

Squall, ça me dérange pas de te le filer, mais si je joue pendant que tu Dl le jeu, ça risque pas de poser problème ? :doute:

Aucune idée, je pense que ça pose soucis, sinon allez vous faire shampouiner pour le l4d, début de mois je vais faire les magasins de fringues, j'ai pas assez d'habits pour le printemps :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
08 mars 2010 à 15:24:31
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 8 mars 2010 à 15:20:23 Avertir un administrateur
  3. Sauf que Bethesda =/= Obsidian.

Si ils ont refilé Fallout à Obsidian c'est pour faire TES V.

Ah parce qu'en plus c'est même pas Bethesda :(
Enfin au pire, ils ont juste à recréer une map, avec les PNJ et les quêtes qui vont bien avec, plus 2 ou 3 nouveaux items et TADAM, Fallout NV :fete: :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 15:24:41

Monsieur veut aller faire du shopping :sarcastic:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 15:27:37
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 8 mars 2010 à 15:24:49 Avertir un administrateur
  3. Jiraiya-08

Posté le 8 mars 2010 à 14:57:37

Sérieux, c'est bien pour les gosses comme dracu

Et ouais, moi j'adore marcher dans la neige, faire des traces, faire des boules de neige etc ...
Et puis je me déplace que en marchant, donc ça me pose pas de prob :)

Et quand ca devient de la glace ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 15:29:37

Mais t'habites où pour devoir saler devant chez toi? Un pavillon à toi en plein centre ville?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 15:32:06
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 mars 2010 à 15:29:37 Avertir un administrateur
  3. Mais t'habites où pour devoir saler devant chez toi? Un pavillon à toi en plein centre ville?

Non, dans un "immeuble" d'un étage (bientot 4 :noel: ) à 10 minutes à pied du centre ville, et ma rue est assez fréquentée par les piétons... :ok:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:27:20

Il va être génial ce New Vegas :bave:

(allez on y crois :ange: )

Bon sinon, toujours pas d'infos sur alpha proctologue ... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment