CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:37:00
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 mars 2010 à 17:30:35 Avertir un administrateur
  3. Fais un test de RAM.

Je fait ça comment? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 17:37:40
  1. Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 8 mars 2010 à 17:34:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Codygno Voir le profil de Codygno
  3. Posté le 8 mars 2010 à 17:02:46 Avertir un administrateur
  4. Il existe un équivalent pour FF VIII ? :hap:

Yep, la même, va sur les forums qhimm pour les patch.

:d) Pour la version PC, ou l'ému PS1 ?
La version PC fonctionne mal chez moi. :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:38:34

Bah les mods c'est only pc mec :noel:

Quel plaisir d'avoir 22 000pv, mais bon c'est pas de trop en hard :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 17:38:41

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html

Avec ça.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 17:39:50
  1. Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 8 mars 2010 à 17:38:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah les mods c'est only pc mec :noel:

Quel plaisir d'avoir 22 000pv, mais bon c'est pas de trop en hard :noel:

:d) Ouais, mais j'ai des soucis d'affichage que j'ai jamais réussi a virer. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:40:48

Si t'as une carte trop récente les ff c'est foutu pour toi, déjà les nvidia depuis la 8800gt tu fais plus démarrer ff7 :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:41:20
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 8 mars 2010 à 17:40:43 Avertir un administrateur
  3. Sinon, j'ai trouvé un truc étrange dans mon sac à dos tout à l'heure (en plus de mon ancien passeport) : un bout de papier avec un nom (Valentina machin), un n° de tel en 0176 - xxxxxxxx et une adresse mail. Le papier est visiblement allemand, mais je vois pas du tout qui est valentina :doute:

Bah appelle, et tu te fais passer pour Jean Pierre Coffe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 17:41:31

DraculaKid
Posté le 8 mars 2010 à 17:40:43
Sinon, j'ai trouvé un truc étrange dans mon sac à dos tout à l'heure (en plus de mon ancien passeport) : un bout de papier avec un nom (Valentina machin), un n° de tel en 0176 - xxxxxxxx et une adresse mail. Le papier est visiblement allemand, mais je vois pas du tout qui est valentina

:d) HEUEUEUEUEUEUEUEUEUUE FGNGNGNGNGN

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:41:38

Euh non moi je joue sur psp hein :(
Par contre ta pas un lien direct pour FF8 en hard?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:43:11

Ohla, ça doit faire 2 ans que j'ai pas mis les pieds sur les forums qhimm :noel:

http://forums.qhimm.com/index.php?PHPSESSID=9a6feb600b63abb024840e5742260973&board=3.0

Fouille là dedans.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:44:11

Sa m'arrange pas
C'est la ou j'était :noel:
Bon je vais voir

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 17:44:41
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 mars 2010 à 17:41:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. DraculaKid

Posté le 8 mars 2010 à 17:40:43
Sinon, j'ai trouvé un truc étrange dans mon sac à dos tout à l'heure (en plus de mon ancien passeport) : un bout de papier avec un nom (Valentina machin), un n° de tel en 0176 - xxxxxxxx et une adresse mail. Le papier est visiblement allemand, mais je vois pas du tout qui est valentina

:d) HEUEUEUEUEUEUEUEUEUUE FGNGNGNGNGN

Naaaaaan.
A dans 10 pages. :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:45:24

Déjà pour ff7:
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=8915.0

ça regroupe les meilleurs mods:
http://www.youtube.com/watch?v=3Gn9_z1kYEk&feature=PlayList&p=8CD0A7B50B8F1569&index=0&playnext=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 17:45:41

"Naaaaaan.
A dans 10 pages. "

:d) Arg tu m'as fais rire. :(

bosh
bosh
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:45:49

Bon désolé de faire un HS ( :noel: ), mais je suis derrière un proxy, donc je peut pas me connecter à Steam.

Bon avant j'avais pas de problème, je jouais en déconnecté.
Sauf que là ça fait 1 ans que j'ai pas joué, et maintenant il veut installer une mise à jour (que bien sur il ne peut pas dl :o)) ).

Donc je peux plus jouer :(
Y'a un moyen de contourner le problème :question:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:46:23

Tin faut que je tente, ils ont hd les models en combat :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 17:46:47

@Ano: Télécharge quelques Go de rams là: http://haklia.free.fr/ram/

:ok:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 17:48:14

Dans 30 min, ouais, mais fait trouver 2 autres gars :(

bosh
bosh
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:48:18
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 8 mars 2010 à 17:45:13 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, c'est quoi comme nationalité les numéro de tel comme ça ? :doute:

Je sais même pas si c'est allemand :(

:d) Euh ça ressemble fort à un numéro allemand ça :doute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 17:48:42

faut*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment