Bon désolé de faire un HS (
), mais je suis derrière un proxy, donc je peut pas me connecter à Steam.
Bon avant j'avais pas de problème, je jouais en déconnecté.
Sauf que là ça fait 1 ans que j'ai pas joué, et maintenant il veut installer une mise à jour (que bien sur il ne peut pas dl
).
Donc je peux plus jouer 
Y'a un moyen de contourner le problème 