- PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
- Posté le 8 mars 2010 à 18:22:59 Avertir un administrateur
- Votre truc du 30€ sent le damage control à plein nez.
Non, c'est juste toi qui n'est pas fichu de voir la différence entre un stand alone vendu comme tel, et un jeu qui n'est qu'un reskin HD vendu deux fois plus cher...
Et ouais, comme dit piotr, stalker, ça reste plutôt unique sur tout les plans.