CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:17:40

Si vous vous plaignez du manque d'originalité de GoW III par rapport à ses prédécesseurs et que ça le rendrait mauvais alors STALKER: CoP est bien pourri aussi.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:18:19

Bah de ce que j'ai vu dans la démo, ça me motive pas à foutre 70€ dedans, ça fait clairement 2.5

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:18:51

Scénario 17
Bande Son 20
Jouabilité 18

Les trucs qui m'ont l'air abusé.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:19:03

Stalker ont lui pardonne il coute 20 euro

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:20:16

PseudoMystere
Posté le 8 mars 2010 à 18:17:40
Si vous vous plaignez du manque d'originalité de GoW III par rapport à ses prédécesseurs et que ça le rendrait mauvais alors STALKER: CoP est bien pourri aussi.

Ouai sauf que GoW c'est assez classique comme jeu là où un STALKER n'a pas beaucoup d'équivalent...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:20:49

Dans son univers GoW est pas vraiment classique.
Et une telle qualité de mise en scène non plus.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:21:33
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 8 mars 2010 à 18:17:40 Avertir un administrateur
  3. Si vous vous plaignez du manque d'originalité de GoW III par rapport à ses prédécesseurs et que ça le rendrait mauvais alors STALKER: CoP est bien pourri aussi.

Sauf que CoP est vendu 30€ comme un stand alone et pas 70...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:22:23
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 8 mars 2010 à 18:18:51 Avertir un administrateur
  3. Scénario 17

Bande Son 20
Jouabilité 18

Les trucs qui m'ont l'air abusé.

La mise en scène est comptée dans le Scénar.
Tu la connais la bande-son ?
Et la jouabilité niveau ergonomie c'est parfait et niveau gameplay dans son rôle de BTA "grand public" est parfait.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:22:23

Left4dead 2 a plus de nouveautés que GOW3 :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:22:59

Votre truc du 30€ sent le damage control à plein nez. :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:23:01

'Et la jouabilité niveau ergonomie c'est parfait et niveau gameplay dans son rôle de BTA "grand public" est parfait. '

Wat?!
C'est super brouillon hein...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:23:16

Euh...non.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:24:03

http://www.videogamer.com/news/ubisoft_confirms_server_attack.html

Olol la protection d'AC2 C TRO PA GNAN! :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
08 mars 2010 à 18:24:15

Ben si. :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:24:31
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 8 mars 2010 à 18:22:59 Avertir un administrateur
  3. Votre truc du 30€ sent le damage control à plein nez. :hap:

C'est pas comme si j'avais une ps3 et que j'avais acheté les 2 day one, Oh WAIT :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:25:08
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 8 mars 2010 à 18:22:59 Avertir un administrateur
  3. Votre truc du 30€ sent le damage control à plein nez. :hap:

Non, c'est juste toi qui n'est pas fichu de voir la différence entre un stand alone vendu comme tel, et un jeu qui n'est qu'un reskin HD vendu deux fois plus cher...
Et ouais, comme dit piotr, stalker, ça reste plutôt unique sur tout les plans.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:25:15

http://www.nofrag.com/2010/mar/08/33870/

Vu l'absence de topic-pleurnichards sur le fofo de BC2 ça doit être vrai.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:25:22
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 8 mars 2010 à 18:17:40 Avertir un administrateur
  3. Si vous vous plaignez du manque d'originalité de GoW III par rapport à ses prédécesseurs et que ça le rendrait mauvais alors STALKER: CoP est bien pourri aussi.

:d) Bien de comparer jeu et addon ? :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:25:49

PseudoMystere
Posté le 8 mars 2010 à 18:20:49
Dans son univers GoW est pas vraiment classique.
Et une telle qualité de mise en scène non plus.

Sauf que ça parlait du gameplay. Normal que l'on critique pas la répétitivité de l'univers d'un jeu quand on parle d'une suite...

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 18:25:57
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 8 mars 2010 à 18:25:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://www.nofrag.com/2010/mar/08/33870/

Vu l'absence de topic-pleurnichards sur le fofo de BC2 ça doit être vrai.

PB fait toujours chier aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment