CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 14:05:15

Pour 18h ?

Sais pas.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 14:05:53

Bah tu préfères quel heure ?

Perso à partir de 18h jsuis libre... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 14:08:21

I'm not here for a happy reason today, I'm here to RAAAAAAAGE. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 14:10:37

Why ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 14:11:25

Fat guy not allowed to play video games!

Désolé jiraya :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 14:14:41

N'empêche, vous croyez qu'il a tout improvisé d'un coup le mec?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 14:17:26
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 mars 2010 à 14:11:25 Avertir un administrateur
  3. Fat guy not allowed to play video games!

Ahh voilà, je savais bien que j'avais entendu ca quelque part....

Je kiffe le remix en mode rap au fait :noel:

Et ouais je plussoie Dracu, chaud de sortir ca comme ca en live... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 14:18:30

C'est pas sa première vidéo au mec, il est entraîné.
Enfin c'est la première fois qu'une vidéo est aussi regardée.

Sinon ouais le remix est génial. :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 14:21:05
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 8 mars 2010 à 14:00:37 Avertir un administrateur
  3. Bon faux amener un 4ième alors

Bon faux amener un 4ième alors

Bon faux amener un 4ième

faux amener un 4ième

faux amener

faux

OMG :snif2:

Ptain, je devrais me pendre moi... :-(

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
08 mars 2010 à 14:22:36

curieusement ca me choque moins que le "4ième"

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 14:24:45

Bien le i majuscule ? :noel:

Sinon ouais 'fin 4ème ou 4ième, c'est quand même pas français (ni même belge :noel: ), donc osef...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:25:43
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le Citer Ignorer DraculaKid 8 mars 2010 à 14:24:00 Avertir un administrateur
  3. Sinon, c'est vraiment le boxon chez moi : j'ai un nouveau colloc marocain, et y a 3 de ses potes en permanence chez moi. En gros, on vit à 6 dans une colloc de 3, ils passent leur temps à écouter de la musique super fort (et à toute heure), la cuisine est dégueulasse et la salle de bain est squattée 24/7.

Du coup, mon colloc chinois qui passe son temps à regarder des sitcoms et pokemon en allemand sur haut parleur me semble très supportable :(

Putain enculé j'ai recraché mon Ice Tea :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 14:26:05

Dracu: OMG :rire:

Comment je pourrais pas supporter perso, ca se serait terminé en fight... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 14:29:01

je te plains...
Moi je suis peinard. :noel:

Par contre il commence à neiger méchamment dehors là.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:29:38

Finalement j'peux piger que tu finisses par jouer le stalker avec une inconnue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 14:34:06

Pourquoi ce "mouais"? :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 14:57:37

La neige.... :malade:

Sérieux, c'est bien pour les gosses comme dracu, mais alors quand tu veux te déplacé, bowdel comment c'est casse burnes... :sleep:

Sérieux quoi, avec tout les abrutis qui sont pas foutus de mettre du sel devant chez eux (quand la neige tient), les caisses qui dérapent à mort, etc... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 14:58:37

Tu fous du sel devant chez toi quand ya de la neige?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 15:02:39

Quand y a de la neige ? Non, pas forcément.

Quand elle se transforme en glace et qu'à chaque fois que tu marches dessus t'as peur de te manger bien méchamment, ouais.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 mars 2010 à 15:04:16

J'imagine le paysan qui se balade avec son sac de sel jusqu'au taf :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment