La neige....
Sérieux, c'est bien pour les gosses comme dracu, mais alors quand tu veux te déplacé, bowdel comment c'est casse burnes...
Sérieux quoi, avec tout les abrutis qui sont pas foutus de mettre du sel devant chez eux (quand la neige tient), les caisses qui dérapent à mort, etc... 