En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi3]
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:32:03
C'est sure
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 12:32:32
Non même pas, ca m'a juste échappé...
[schnappi3]
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:33:48
Mais comment ça a pu dégénérer au point qu'ils remplacent "pouvoir" par "savoir" ?
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 12:34:26
[schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
Posté le 8 mars 2010 à 12:33:48 Avertir un administrateur
Mais comment ça a pu dégénérer au point qu'ils remplacent "pouvoir" par "savoir" ?
Non ca c'est juste
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 12:34:42
( )
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:35:15
Boarf, dans quelques semaines, voir quelques mois, y'aura un cr@ck pour jouer sans être connecté en permanence. Y'a dejà une option, rajouté via patch, qui permet de sauvegarder localement, c'est un pas dans la bonne direction.
[schnappi3]
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:35:55
Et remplacer "bloqué" par "calé"
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 12:36:38
Et un mensonge par ...
Une couille
Pseudo supprimé08 mars 2010 à 12:36:46
Oui mais ce serait bien que ce soit l'éditeur/développeur qui le fasse ce pas. Pas que l'on soit obligé d'utiliser des moyens illégaux pour jouer à un jeu que l'on a payé quand ça nous chante quoi...
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 12:38:13
+1 nico, craker pour jouer aisément quand t'as acheté légalement le jeu, c'est à chier comme truc.