Bon, je ressort d'une partie la (Sur Port Valdez, pour mieux comparer), pas drôle, car foutue en l'air par un Hélico adverse qui n'a fait que spammer a mort (Et va y qu'il détruit tout les véhicules en base avant même qu'on les prennent, qu'il détruit tout les posts armés And co).
Le pire c'est qu'il faisait juste un passage avant d'aller se restaurer a la base, j'avais vraiment l'impression d'être le seul a essayer de m'en occuper. -___-
Ping de plus de 200 (LOL), Teams pas équilibré, et j'avais pas PB d'installé, pas pratique quoi.
Et les outils de base (La viseuse ou le défibrillateur par ex.) sont bloqué jusqu'au Lvl 1 de chaque classe (Ah bon ?), pas pratique non plus.
Niveau Optimisation, c'est pas encore ça, j'ai l'impression que ça tourne mieux que sur la Béta quand même, sans être transcendant pour le moment.
Dernier point, j'avais tenté de modifier le FOV pour le mode Solo, appliqué au Mode Multi, mais j'ai fais ça manuellement (Et c'est pas encore ça, j'ai l'impression que ça pose problème, le FOV Manuel est pas au top, avec quelques soucis d'affichage), mais il me semblais qu'on pouvait le faire directement sous le jeu ?
En tout cas, pas trouvé comment faire.
Squall, ça me dérange pas de te le filer, mais si je joue pendant que tu Dl le jeu, ça risque pas de poser problème ?