CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:52:21

Faites attention avec les prêts de compte EADM, il y a un nombre limité de licences actives en même temps, 3 je crois. Normalement ça se renouvelle mais on est pas à l'abri de soucis.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:53:15

Osef c'est le compte de cody :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:53:41

Bon sinon, si on reprend un shockvoice je peux le payer ce mois ci.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:54:23

GO TEAMSPEAK 3 !

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:54:40

J'ai eu le 75000, rage ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:54:58

?a, shockvoice c'est le bien, parce que ts3 y'a toujours le vieux lag de merde :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:57:26

Gné ? C'était pas censé ne plus avoir de temps de latence sur ts3 ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:58:01

J'ai pas confiance, puis sur shockvoice t'as plus de slots pour moins cher :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 13:19:33

Ca sert à quoi si on joue quasi plus ensemble ? .... :(

Quand je propose de jouer y a jamais personne... :(
Bouhou bouhou :snif2:

:noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 13:22:17
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 8 mars 2010 à 13:19:33 Avertir un administrateur
  3. Ca sert à quoi si on joue quasi plus ensemble ? .... :(

Bah bad company 2 est là hein :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 13:22:36

Ha ha :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 mars 2010 à 13:44:10

L4D ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 13:52:33

Bon, je ressort d'une partie la (Sur Port Valdez, pour mieux comparer), pas drôle, car foutue en l'air par un Hélico adverse qui n'a fait que spammer a mort (Et va y qu'il détruit tout les véhicules en base avant même qu'on les prennent, qu'il détruit tout les posts armés And co).

Le pire c'est qu'il faisait juste un passage avant d'aller se restaurer a la base, j'avais vraiment l'impression d'être le seul a essayer de m'en occuper. -___-

Ping de plus de 200 (LOL), Teams pas équilibré, et j'avais pas PB d'installé, pas pratique quoi.

Et les outils de base (La viseuse ou le défibrillateur par ex.) sont bloqué jusqu'au Lvl 1 de chaque classe (Ah bon ?), pas pratique non plus.

Niveau Optimisation, c'est pas encore ça, j'ai l'impression que ça tourne mieux que sur la Béta quand même, sans être transcendant pour le moment.

Dernier point, j'avais tenté de modifier le FOV pour le mode Solo, appliqué au Mode Multi, mais j'ai fais ça manuellement (Et c'est pas encore ça, j'ai l'impression que ça pose problème, le FOV Manuel est pas au top, avec quelques soucis d'affichage), mais il me semblais qu'on pouvait le faire directement sous le jeu ?
En tout cas, pas trouvé comment faire.

Squall, ça me dérange pas de te le filer, mais si je joue pendant que tu Dl le jeu, ça risque pas de poser problème ? :doute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 13:53:45
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 8 mars 2010 à 13:44:10 Avertir un administrateur
  3. L4D ?

Oh GOD :bave:

Ce soir ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 13:55:24

Ca te tante pas ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 13:58:24

Ouaip :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 13:59:44

jsais pas.... 18h ? :o))

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 14:00:37

Bon faux amener un 4ième alors

Squall ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 14:02:08

Mouhahaha. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 14:04:44

Sérieux ?.... :(

Bon Cody ramène tes miches, ca te changera de ta futur session de BC2 de 5h... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment