- Oni-Isen Voir le profil de Oni-Isen
- Posté le 8 mars 2010 à 18:01:01 Avertir un administrateur
- squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
- Posté le 8 mars 2010 à 17:57:18 Avertir un administrateur
- Le har dmode pour ff8 est là:
http://www.balamb.pl/index.php?option=com_docman&task=doc_details&gid=21&Itemid=78
Instructions:
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=8264.0
Je suis tomber dessus , mais d'après les types plus bas c'est bugé et mal équilibré.
C'est juste que les niveaux sont évolutifs, c'est quasi infaisable le hard pour ff8.