En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:03:27
Moi plus j'en vois moins il me fait envie.
Pseudo supprimé08 mars 2010 à 18:03:29
Les jours qui arrivent vont être longs... mais longs...
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:03:38
Ouep j'y avait penser d'ailleurs , mais alors pourquoi ya rien pour FF9 Bon allez on s'en fou , je vais essayer de finir le 7
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:05:36
"Le système d'évolution et a fortiori le gameplay ne bougent pas d'un iota mais l'ensemble est tellement bien pensé..."
Extrait du test, ça, ça me donnerait presque envie d'annuler ma commande.
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:05:45
Cody et Piotr vont avoir du boulot
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:05:58
Oni-Isen Voir le profil de Oni-Isen
Posté le 8 mars 2010 à 18:03:38 Avertir un administrateur
Ouep j'y avait penser d'ailleurs , mais alors pourquoi ya rien pour FF9
Bon allez on s'en fou , je vais essayer de finir le 7
Parce que le 9 est pas sorti sur pc.
[Oni58]
Niveau 7
08 mars 2010 à 18:06:17
Si ça peut arrêter la branlette des sonyais sur HR
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:07:46
Quasiment pas de nouveauté au gameplay et 18/20 en jouabilité, il a craquer son slip Logan.
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 18:08:20
Ah ok, c'est du JVC craché ca....
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:09:35
"Tu fais comment pour te connecter à Steam depuis la résidence "
Moi j'utilise ça : http://www.frozenway.com/
CristineAlbanel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:09:46
J'me demande comment un jeu comme GoW peut avoir 19 quoi Bon après, je suis vraiment pas fana de BTA, mais faut pas déconner non plus quoi...
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:09:51
(mais faut pas trop le dire pcq les gars du rézoléo ont l'air un peu nazi quand même)
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:10:45
Le test me fait penser que la démo montrait la majorité du gameplay, gameplay que l'on connait déjà de gow 1 et 2, j'attendrais 2/3 mois qu'il baisse, je chope pas ça à 70.
Nicoxis
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:12:29
M'a l'air d'avoir un peu trop abusé Logan quand même... Enfin de toute façon je suis pas souvent d'accord avec ses tests donc bon...
Au fait les modo, autant supprimer les topics sur GOW 3 plutôt que de les locker...
CristineAlbanel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:13:15
Ben apparemment, niveau combos ça s'est vachement amélioré(en même temps, devait y en avoir genre 10 différents quoi dans les deux premiers)...
[Oni58]
Niveau 7
08 mars 2010 à 18:13:50
Je me le ferais prêter pour 0 €
Sinon vous savez si une baisse de prix pour Borderlands voir un pack avec les DLC :pigeon: ?
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:14:15
Ouais enfin, je fous pas 70 boules dans une maj graphique, je le choperais en platinum
bosh
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:14:19
B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 8 mars 2010 à 18:09:35 Avertir un administrateur
Moi j'utilise ça :
Thx
"(mais faut pas trop le dire pcq les gars du rézoléo ont l'air un peu nazi quand même) "
Mais non voyons (y'a des mecs sympa dedans quand même )
[Oni58]
Niveau 7
08 mars 2010 à 18:14:47
est prévu sous peu ? (C'est mieux avec la fin de la question )
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 18:17:34
Nous faut d'urgence un serv pour parler les gens.
un Shockvoice ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.