CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 16:40:29

Bethesda bosse pas sur un MMO Elder's Scroll plutôt ?

Bah, osef, c'est pas comme si Fallout 3 et Oblivion avait été bon. /Taunt.

Sinon, Je pourrais toujours vous prêter mon compte EADM ce soir (Jusqu'à demain genre 16-17h) Histoire que Squall puisse commencer a l'installer ou que Schnappi puisse tester le jeu sur sa config.
C'est un poil mieux quand même (Et je rame moins, même quand la partie est pleine, a 32, sur la béta, au dessus de la vingtaine de joueurs, c'était fini), mais PunkBuster fait bien chier, en fait, une fois sur un serveur qui ne l'utilise pas, c'est du tout bon, l'idéal donc, c'est d'essayer d'en choper un.

A vous de voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 16:41:24

"Bah, osef, c'est pas comme si Fallout 3 et Oblivion avait été bon. /Taunt. "

DDB

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 16:46:55

Ah, et ils ont pas non plus régler cette bétise a propos des soins et des morts comptés.

CAD que si tu crève comme une merde, qu'un Médic te soigne, et que tu recrève -dans les secondes- qui suivent, le jeu compte... 2 morts.

Alors c'est pas gênant quand ça arrive de manière ponctuelle, mais quand tu tombe sur un abruti de médic qui te requinque 4-5 fois d'affilé (Et que tu recrève autant de fois, puisque les ennemis t'ont dans leurs viseurs, lol), ça te décompte autant de mort.

Bon, le médic s'en fout, c'est 50 Pts dans sa poche a chaque fois, 'Culé de médic va. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 16:49:29

Bon cody, tu joues ce soir ou pas finalement ? :)

Même question pour nico :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2010 à 16:49:59

Sur ce, à tout à l'heure (ou "à tantot" en belge :noel: ), je bouge du taf' :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 16:50:13

Nan je vais pas tarder à aller me coucher...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:51:47

Yen a qui ont essayé le mode hard de FF7 ?
Je m'y suis mis tout à l'heure je suis bloquer au 2eme boss :mort:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:59:44

Oui c'est un patch pour rendre le jeux beaucoup plus dur :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 17:02:46

Il existe un équivalent pour FF VIII ? :hap:

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
08 mars 2010 à 17:05:00

Ah okay le 870 shotgun , arme overpowered :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:16:06

Je voulais faire le VIII en premier en hard mais j'ai pas trouver
En tout cas c'est assez hardcore
Pour vous donner une idée les soldat du début font 100 de dégat par tour sur 300 hp :hap:
En plus de sa ils ont plus de vie pareil pour les boss.
Par contre ils lachent un peu plus d'items.
Le scorpion peut vous tuez en 1 coup avec son attaque basique quand il vous cible si vous utiliser pas "defend" par exemple
Prendre 3 gameover dans le premier réacteur sa fais bizarre :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:18:16

P'tain, le laptop de ma mère est putain de lent c'est abusé, 4 onglets firefox et il rame complétement, alors que la config' est pas trop dégueu', y a genre 2 Go de RAM et un centrino duo à 1.8 Ghz; y a 10 minute, j'ai lancé MAM et 10K fichiers plus tard, il trouve aucun virus ... A votre avis ça peut venir d'où? :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:19:11

Efface les fichiers win32, ça bouffe un max de ressources.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 17:19:54

Comme d'hab, CCleaner, recherche d'erreurs et nettoyage, Defrag (My defrag fait ça très bien), et au pire, un coup de Glary's Utilities, ou mieux, de Tune Up Utilities.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:28:56

Euh ouais CCleaner j'ai pas encore essayé, mais je pense pas que ça me fasse passer une config' qui faisait vachement bien tourner du NWN2(qui était quand même foutrement mal optimisé à sa sortie) ou du GW, à un PC qui ferait même pas tourner BG :doute:
J'me souviens qu'elle avait fait defragmenter le DD y a pas longtemps...
Le reste je vais essayer, merci...

Sinon, ça serait possible que ça soit hardware vu comment ça chauffe ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 17:30:35

Fais un test de RAM.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 17:33:20

Ben, ça peut venir de beaucoup de chose vu que la seule infos qu'on ait soit qu'il "rame". :o))

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:34:24
  1. Oni-Isen Voir le profil de Oni-Isen
  2. Posté le 8 mars 2010 à 16:51:47 Avertir un administrateur
  3. Yen a qui ont essayé le mode hard de FF7 ?

Je m'y suis mis tout à l'heure je suis bloquer au 2eme boss :mort:

Ouais, je l'ai fini avec (mode hard+limit breaker=best combo ever) le mur va juste te sembler impossible dans le temple des anciens :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:34:47
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 8 mars 2010 à 17:02:46 Avertir un administrateur
  3. Il existe un équivalent pour FF VIII ? :hap:

Yep, la même, va sur les forums qhimm pour les patch.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:36:07

Déjà le mur , c'est le seul boss en mode normal contre lequel j'ai y du mal alors la :noel:
Bon par contre si ya un mod hard pour FF8 je vais plutôt faire celui la d'abord.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment