C'est un prénom de star, tu peux pas test
Bon c'est pas que j'en ai marre de ton Allemande (en fait si), mais je vais me piauter, à plus les étilistes à deux balles
Si elle s'apelle Roger et qu'elle possède de la barbe , tu dois te posé des questions hein
Bon je te laisse dans ton reve avec ta catin que tu touchera jamais , fais gaffe de ne pas éclabousser ta couverture ce soir
marche toujours pas Mass Effect
J'ai deja quelque chose pour ça , tu vois
j'ai la version 10.2 de catalyst, j'ai installé tous les drivers via ma-config.net/touslesdrivers.com
Juste ça déjà, c'est une erreur.Quand on met à jours ses pilotes, on utilise les sites constructeurs.
touslesdrivers.com est très fiable hein, parfois plus que le site constructeur...
C'est quoi le soucis avec ME tas quoi comme erreur ?
aucun message d'erreur
juste parfois quand un message "the game is already running" un truc du genre
"the game is already running"
Regarde dans les processus si t'as pas un truc qui ressemble à mass effect 2 et termine le.
Haha keal qui se prend pour un Pciste.
Bon, c'est réglé, j'ai même fait les 16 premiers niveaux...
Tas essayer de supprimer ClientRegistry.blob dans le répertoire steam ? Sa règle la quasi totalité des problèmes en générale.
ben nan j'ai rien qui ressemble à Mass Effect dans mes processus
oui j'ai déjà supprimé ça et niet ça marche toujours pas
Fait une vérification de l'intégralité des fichiers du jeu.
+1, c'est grace à ca que j'ai résolu mon pb...
done
tous les fichiers ont été validés
par contre j'ai remarqué un truc dans l'onglet "mises à jour" "latest update : December 31, 1969"
WTF ?