Et c'est axé, pas "accès sur le multi", ça veut rien dire
Si, Portal 2 sera vendu seul, mais je sais qu'ils mentent Ptet qu'il sortira seul et aussi dans un pack :jveuxycroire:
bon sinon j'arrive toujours pas à lancer mes jeux bowdel
Désolé grand maître incontesté du langage français :pardon:
Accès=/=axé stoo
" :jveuxycroire: "
T'es sur le topic des pc-istes ici.
Le forum des believes y'a marqué "ps3" dessus
Nan mais laisse tomber, il fait semblant de me détester depuis ce week end.
Ces consoleux alors...
ah ok quand je vais dans les propriétés de Mass Effect sur Steam et je regarde les dernières MAJ y a marqué "latest update : december 31, 1969"
wtf ?
Bah tu sais, le jeu date un peu techniquement...
Qu'ets ce que je disais.
Y en a qui se sont pris Bad Company ?
Jlai pas pris sur Steam mais enregistrez moi :
ID : wario412 (oui y a un h*p qui m'a piqué wario4 )
Merde grillay
Bien sûr, on va faire semblant de croire que knuckles2000 =/= wario4.
Pas moi, je l'aime pas wario4.
Sinon, j'arrive pas à me connecter à steam, il me dit qu'il se met à jour et ça bloque durantla MAJ, je suis resté pendant 20 minutes à 70%...
Ha ok Knucles qui veut nous faire croire qu'il est Wario4
putain moi aussi ça foire steam
j'arrive toujours pas à lancer ces jeux à la con
Nan mais c'est moi en fait
Et donc ajoutez moi : ID wario412
Majuscule, point toussa.
C'est pour ça que je l'ai pas acheté sur Steam