- CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
- Posté le 5 mars 2010 à 22:39:42 Avertir un administrateur
- Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
- Posté le 5 mars 2010 à 22:36:49 Avertir un administrateur
- 1) vélib = ?
C'est les vélos qu'on loue à paris
Ah, je pensais que c'était une bouffe...
@Cody: Nan moi c'est vraiment pour ouvrir une page. Je clique sur un lien, et parfois ca ouvre que 2 min après 