CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:38:31

Mouais Stalker... Pas super passionnant non plus...

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:38:43

Finir Resistance , c'est beauceronne plus dur :hap:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:39:03
  • Beaucoup :hum:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 23:39:43

Ba essaye de finir portal le plus rapidement possible sans y avoir joué depuis plus d'un ans.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:41:14

J'ai fais Portal sur Xbox 360 la premières fois , ça c'est un vraie defis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 23:41:36

Loul mais toi t'es un pgm.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:42:29

Ca pourrait être sympa de faire un parallèle entre la réalité, le jv, le film et le bouquin pour Stalker... Mais à part ça je vois pas trop l'intérêt de parler de tchernobyl(y a wikpédia pour ça...), et puis bon, parler de série pour un jeu et ses deux add-on... lol

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:43:47

J'avais meme du skill sur TF 2 Xbox 360 , chu trop un PGM je sais :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 23:44:41

Tf2 c'est un des seuls jeux où je peux me vanter sans trop de problème ici vu les raclées que je leur ai mis souvent.

:noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:44:43

Vas y Dracuculapraline, j'écoute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 23:45:26

Ne lui réponds pas dracu, quand tu ne feras pas ce qu'il attendra de toi, il fera semblant de te détester. :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:46:40

Y'avait l'allemande dans le groupe ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:46:51
  • [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

* Posté le 5 mars 2010 à 23:37:22 Avertir un administrateur
* schnappi3]
Posté le 5 mars 2010 à 23:36:52
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009311-dossier-sur-la-serie-s-t-a-l-k-e-r-pc-boite-a-idees.php

:d) Useless.

:d) Pas d'accord :noel:

* Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
* Posté le 5 mars 2010 à 23:38:31 Avertir un administrateur
* Mouais Stalker... Pas super passionnant non plus...

:d) Va te pendre toi :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:48:07

#

:d) Va te pendre toi :noel:

:d) Nécessite un talent +5 en nœud, pas assez de skill désolé.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:50:22

"# Nicoxis Voir le profil de Nicoxis

  1. Posté le 5 mars 2010 à 23:48:07 Avertir un administrateur

# #

:d) Va te pendre toi :noel:

:d) Nécessite un talent +5 en nœud, pas assez de skill désolé. "

:d) Le jour où je me rends compte que je suis trop nul pour me suicider, je me sui... ah bah merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 23:50:48

Sinon tu peux te faire aider nico. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 23:51:16

Bon techniquement c'est plus vraiment du suicide, mais le résultat est le même. :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:51:18

Ah ouais pas con...
Sinon, pour savoir son nom la prochaine fois demande lui le nom de son facebook, ça reviens au même mais tu passe moins pour un con.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:53:17

Ou dit a tes amis que tu organise une party bretzel-saucisse de Francfort et que tu veux l'inviter, comme ça tu sauras son nom :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 23:54:28

Que quelqu'un fasse quelque chose...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment