- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 6 mars 2010 à 00:45:29 Avertir un administrateur
- Je viens de regarder les GL de mount and blade.
Et je suis en train de regretter de ne pas l'avoir pris durant la promo.
Ouais franchement il est génial, les combats sont très bien fichus, la partie roleplay et gestion du perso/de l'armée est franchement géniale 
Et en plus t'as une tetrachiée de mod qui changent le contexte, genre t'as un mod star wars, un mod cow boy vs indiens, etc... 