CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 mars 2010 à 19:52:06

Faites pas confiance à Wario4, il s'est fait hack !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 19:52:09

wario4
Posté le 5 mars 2010 à 19:51:24
C'est pour ça que je l'ai pas acheté sur Steam

Qu'est ce que tu viens foutre ici alor? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:53:16

Il est bien optimisé alors BFBC 2 ?
Tu peux nous dire ta config' et a combien de FPS il tourne, en medium, high, low ?

wario4
wario4
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:53:32

Bah genre c'est la grosse réunion de joueurs en ligne ici, et genre ça change rien au jeu de l'acheter ou non sur Steam !

Et non je me suis pas fait hack c'est bien moi.

Comment le prouver ? Je joue tout le temps démo a TF2 :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:53:56

BFBC2 est aussi bien optimisé que la beta. A toi de voir.

wario4
wario4
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:56:18

Ah bah ça c'est le point noir du jeu.

Bon, ok, je joue sur mon PC Portable donc la config est bien mais pas top :
Core 2 Duo 2.1 GHz
Gef 8600GT
3Go RAM

Mais pourtant tous les jeux tournent en high en 1440, même Bioshock 2 qui est tout récent et je pense assez gourmand.

Mais BF par contre, bah si je met la résol a fond je le fais tourner qu'en low. Sinon je peux mettre la résol en min et le faire tourner en mid. Mais bon, j'avoue que c'est un peu la merde de ce coté. Heureusement, le "low" est quand même pas trop dégueulasse (c'est pas crysis en low quoi :noel: )
donc perso ça me gêne pas c'est complètement fluide.

Sinon pour tester ton PC, va sur can you run it ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 19:56:41

EdgarAllanPoe
Posté le 5 mars 2010 à 19:53:56
BFBC2 est aussi bien optimisé que la beta. A toi de voir.

:d) A ouais? :doute:
Je devais le regarder ça et j'ai oublié...

Bon ba très peu pour moi. Je l'achèterais quand j'aurais 9un meilleur PC et s'il est pas devenu obsolète ou qu'il n'y a pas déjà BFBC5

wario4
wario4
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:59:13

Bah j'avoue que mon PC, sans être excellent, est quand même solide pour les jeux, par contre BF bah il tourne que en low. Mais c'est complètement jouable, et après avoir joué un certain temps a counter, bon, c'est pas le low qui me fait peur :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:59:43

Arf, merci wario, ça me rassure pas :s
Je pense que mon PC est un chouia plus puissant que toi, mais ça m'étonnerais que ça change grand chose, et j'ai pas pu accéder a la bêta (pas de clé) :(
Donc je vais pas prendre de risques, pas grave..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 20:00:29

"Je pense que mon PC est un chouia plus puissant que toi"

T'es sur seven laisse tomber c'est mort.
je te propose d'échanger ton pc contre un vrai avec XP si tu veux.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 mars 2010 à 20:00:37

Ca TALC sévère sur ACIT... Vous y êtes pour quelque chose ? :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:01:11

Hmmm, ben teste sur Can you run it ? pour voir.

Perso, ce qui foire c'est la CG et le proc.

Mais sinon, ce que tu peux faire, c'est télécharger le jeu et je te prête mon compte que tu testes, puis si ça marche bien tu t'achètes une clé !

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:03:26

C'est lent Can you run it, flemme d'attendre surtout que je connais le résultat : low
M'enfin t'embête pas pour moi, faut que j'achète FF XIII de toute façon.

wario4
wario4
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:05:48

Okay no prob :)

Mais je l'ai testé hier et je le trouve quand même bien sympa. Après c'est le 1er battlefield que je fais, mais j'aime bien le fait de pouvoir utiliser un max les véhicules. Y a des map très grandes et très ouvertes, d'autres moins. Je le trouve sympa $$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 20:07:01

De toute façon, il allait te piquer ton compte.

Fourbe comme il est. :sournois:

wario4
wario4
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:08:26

Ah okay :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 20:53:12

J'AI REUSSI A LANCER STEAMMMMMMM

YEAH

Après plus d'une heure de manips à la con...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:03:01

Je viens de faire la démo de portal, c'est génial !

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 21:03:33

T'avais jamais fait ? :omg:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:03:52

Belle grotte Nico.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment