CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:43:25

J'avais ce problème de lancement sur PC de Mass Effect 2 qui en se lancer pas , c'etait un driver qui manquait .

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:43:37

bien ton RROD ? bien ta résolution du pauvre ? bien ton pad tout pourri pour jouer à des FPS ? bien tes 36 DVDs pour faire un jeu ? bien FF 13 ?

:hap:

aide-moi maintenant :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:44:32

"Je suis tombé sur son myspace datant de 2007, et .... une photo d'elle avec des rastas :malade: :partdégueulerauxchiottes: "

...
http://www.infos-du-net.com/forum/124655-1-comment-contacter-police

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:45:00

File une photo, qu'on voit si t'es con ou juste obsedé :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:45:27

"Désolé de pas sauter sur tout ce que je vois "

:d) Nan nan , on a plutôt l'impression que tu vois des filles pour la premières fois . Effectivement elles sont plus belle que sur Dofus , ça a due faire un choc .

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
06 mars 2010 à 01:45:54
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 6 mars 2010 à 01:43:22 Avertir un administrateur
  3. Je suis tombé sur son myspace datant de 2007, et .... une photo d'elle avec des rastas :malade: :partdégueulerauxchiottes:

Nan mais sérieux, on s'en tape de la vie d'une Allemande sur laquelle tu lorgnes depuis des mois sans rien savoir d'elle ou presque, t'en reparleras quand elle sera dans ton lit (photos/vidéos à l'appuie off course :noel: )

  1. sexynewbie Voir le profil de sexynewbie
  2. Posté le 6 mars 2010 à 01:43:37 Avertir un administrateur
  3. bien ton RROD ? bien ta résolution du pauvre ? bien ton pad tout pourri pour jouer à des FPS ? bien tes 36 DVDs pour faire un jeu ? bien FF 13 ?

:hap:

aide-moi maintenant :noel:

Hummmmmmm... non :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:46:59

Sans déconner, je commence à en avoir marre de son histoire personnellement.

Si j'avais été modo, je l'aurai dejà kické :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:47:27

hey mais c'est ma cousine!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:48:48
  • Kicker cet utilisateur*.

Putain ça marche pas :-(

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:49:26

bon sinon tu peux arrêtez de rêver elle a déjà un gosse, je sais plus si elle est tjs avec son mec par contre .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:50:28

Un gosse a 18 ans, elle traine pas la gamine :noel:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:51:12

Futur déchet de la société :/

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
06 mars 2010 à 01:51:46

Dracu qui au fond de lui à un petit doute sur la véracité des propos de kamelo, on sent que tu n'y crois pas un instant mais que malgré tout tu ne peux t'empêcher d'imaginer le pire :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:52:37

Moi je le crois kamelo, toute façon on en a rien à foutre :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:52:40

je déconne pas ma cousine elle a eu son gosse à 16 je crois et là elle a 18

Bon par contre elle s'appelle Davina :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:54:01

putain mais t'es en rut toi :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:54:20

OSEF de la rakia que tu touchera jamais car tes une mauviette qui a rien dans le slip , aller maintenant ta plus qu'a retourner te palucher sur WOW le roi des elfs :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
06 mars 2010 à 01:54:31

Je t'imagines bien te taillader les veines au fond d'une ruelle, les larmes au yeux et les dégénérés qui s'approchent pour te sodomiser à sec avant que tu ne sortes ton dernier souffle :franck-jaeger:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:55:18

j'en ai pas , je l'ai vu qu'une fois ds ma vie et j'ai peu de contact avec elle, Davina m'avait son adresse hotmail mais je l'ai paumé :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:56:02

Davina, ça c'est du prénom à la con.

Pourquoi pas Patricka aussi :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment