Nan mais c'est pas steam le problème, c'est Portal (j'avais eu un truc similaire sur Vista.... )
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:35:28
Serieux les gars... Steam sa pue
[Oni58]
Niveau 7
06 mars 2010 à 01:36:02
CTB
dstarMDA
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:37:17
Hé ça devient carrément anxiogène là.
Sans déconner, c'est malsain.
[Snake57280]
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:37:56
Putain Dracu , va voir un Psy bordel .
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:38:14
Non mais il va finir par la tué
[Oni58]
Niveau 7
06 mars 2010 à 01:38:58
Elle est..."attribuée" ?
Bon et ça devient malsain là ton truc
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:39:57
Bien d'etre psychopath ?
sexynewbie
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:40:01
bon les bouzeux si vous trouvez quel est mon problème avec steam et que vous réussissez à le régler je vous file un code xbox live pour un mois
en plus c'est pas des conneries j'en ai toujours un à gratter
[Snake57280]
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:40:53
Tu suinte le mec en chaleur a 100 km , c'est la première fois que tu rencontre une fille ou quoi .
[Oni58]
Niveau 7
06 mars 2010 à 01:41:44
Sur X360 t'aurais pas ce genre de problème Et garde-le ton mois gratuit, je suis pas un crevard et je peux très bien mettre 30€/an dedans quand d'autre claquent 15€/mois dans des MMO
sexynewbie
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:42:13
je joue pas à WoW ou à d'autres MMO
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.