En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé05 mars 2010 à 21:03:55
Non mais laissez tomber...
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:04:26
Hey dites un alim' ça comprends tout les cable qu'il faut brancher, ou faut que je me demerde pour les laisser où ils sont dans le boitier et les séparer de l'alimentation?
Nicoxis
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:05:24
Mieux vaut tard que jamais
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 21:05:46
Vieux motard que jamais.
Pseudo supprimé05 mars 2010 à 21:06:00
CristineAlbanel Posté le 5 mars 2010 à 21:04:26 Hey dites un alim' ça comprends tout les cable qu'il faut brancher, ou faut que je me demerde pour les laisser où ils sont dans le boitier et les séparer de l'alimentation?
Heu... Un conseil touche jamais à l'intérieur d'un boîter d'alim. JAMAIS.
PseudoMystere
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:06:15
Pas faux. Mais maintenant t'as plus qu'à l'acheter.
(Sur PC ça va de soit)
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:06:41
Donc je dois tout débrancher? Seulement ça me semble un peu gros tout ça pour rentrer dans la boite? :O
Pseudo supprimé05 mars 2010 à 21:14:24
Comment ça tout débrancher?
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:17:49
Ben t'as des milliards de cables qui sortent de l'alim' pour aller sur les composants, et ça me ferait chier de tous les débrancher des composants
Pseudo supprimé05 mars 2010 à 21:19:05
Laisse tomber, tout ce que je sais, c'est qu'on touche jamais l'intérieur d'un boîter d'alim. Et encore si ça se trouve je me goure.
Demande à quelqu'un qui s'y connaît vraiment. Moi je vais te dire des trucs au pif.
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:19:45
Ouais si lino est là j'aimerais bien qu'il me fasse un tuto de comment que je sors cette foutu alim'
Pseudo supprimé05 mars 2010 à 21:22:41
Essaye avec squall.
b0ul3tx3
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:23:36
Ba c'est pas compliqué tu éteins le PC tu coupe, l'alim, tu déranche tout les cables de tas tour, tu ouvre ta tour après si ta pas l'habitude tu regarde ou les cables vont ( mais c'est pas très dur au pire fait un schéma sa prend 2 minutes) après tu débranche tout les cables d'alim de te composants après tournevis et hop tu enlève l'alim.
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:24:29
Ouais c'est bien ce que je me disais faut dégager tout les fils... Merci.
b0ul3tx3
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:24:59
Note : tu ne touche jamais l'intérieur de l'alim elle même, si ta un problème tu la change.
Squall-didinoel
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:25:07
http://www.youtube.com/watch?v=AYG1F66H9tQ
Tiens, Nico adopte la technique de Bob le moche
Pseudo supprimé05 mars 2010 à 21:26:36
Chuck Norris, Dark vador, Rick astley, ...
Préparez-vous à souffrir.
Squall-didinoel
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:28:02
En plus, c'est pas parce que tu portes un casque que t'as le droit de mentir, tu es blond vénitien ;hap:
Pseudo supprimé05 mars 2010 à 21:31:52
Je ne comprend pas ta vanne là.
Je porte un casque?
Squall-didinoel
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:33:07
Nicomezi ne comprend pas mon trip
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.