En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi]
Niveau 10
08 février 2009 à 23:55:08
Et aussi :
Bouh les lycéens en vacances
zenaleretour
Niveau 10
09 février 2009 à 11:39:31
ptain mais les soldats se sont spécialises dans la grenade ou quoi?
7291
Niveau 10
09 février 2009 à 11:50:48
tous les lycéens ne sont pas en vacances c'est que la zone A pour le moment
màj scout en avril.
zenaleretour
Niveau 10
09 février 2009 à 11:56:22
et c'est moi mais j'ai l'impression qu'ils visent drolement bien? Sinon j'aime bien sauf quand gordon se prends pour mario surtout entre deux séance de gunfight
7291
Niveau 10
09 février 2009 à 12:01:06
chocolat a testé HL ou quoi ?
Jean_pale
Niveau 10
09 février 2009 à 12:39:34
Bon, personne n'a Demigod ici ?
Tsssss
zenaleretour
Niveau 10
09 février 2009 à 13:26:36
chocolat a testé HL ou quoi ?
Non pire cette fois j'ai fais confiance a un segasex pur souche !
Codygno
Niveau 67
09 février 2009 à 18:30:28
BF2142 Marche parfaitement sous Vista. J'y ai joué un peu, pas l'air compliqué, tourne sans probleme, mis a part le non-support des écrans Wide
Pour moi, c'est Ok.
Qu'on se dépêche, ca se termine le 11 Février.
[schnappi]
Niveau 10
09 février 2009 à 19:48:49
Va pour 2142 dans ce cas? Y'a déjà moi, ban et fox à l'avoir. Je demande à ban voir s'il a pas une rep du support.
Codygno
Niveau 67
09 février 2009 à 19:52:38
Support de quoi ?
Bon, faut se dépêcher et faire un recap' la, histoire que ce soit bon pour tout le monde. Et faut que je trouve de quoi régler la chose pour les écran Wide !
[schnappi]
Niveau 10
09 février 2009 à 19:58:09
Bon bah à ban on lui a rép que c'était un pb de ports. En gros le support EA c'est bon tant que c'est pas pour un problème technique .
Donc je pense que pour être sûr qu'on ait pas de problème, faudrait mieux jouer à 2142. Et sinon t'en as pensé quoi des deux jeux? Même si tu n'y as pas joué longtemps.
Codygno
Niveau 67
09 février 2009 à 20:02:10
Bah, je vais pas juger sur 10 Min Offline de BF2 et 5 Online de 2142, donc bon
En revanche, bouh que ca fait peur, en 1024x768 sur un 16:10 ca rend moche Elle est ou ma Réso Wide Screen Non di diou ?!