CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 février 2009 à 23:55:08

Et aussi :

Bouh les lycéens en vacances :noel:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
09 février 2009 à 11:39:31

ptain mais les soldats se sont spécialises dans la grenade ou quoi?

7291
7291
Niveau 10
09 février 2009 à 11:50:48

tous les lycéens ne sont pas en vacances c'est que la zone A pour le moment :noel:

màj scout en avril.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
09 février 2009 à 11:56:22

et c'est moi mais j'ai l'impression qu'ils visent drolement bien?
Sinon j'aime bien sauf quand gordon se prends pour mario surtout entre deux séance de gunfight

7291
7291
Niveau 10
09 février 2009 à 12:01:06

chocolat a testé HL ou quoi ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
09 février 2009 à 12:39:34

Bon, personne n'a Demigod ici ? :cool:

Tsssss :noel:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
09 février 2009 à 13:26:36

chocolat a testé HL ou quoi ?

:d) Non pire cette fois j'ai fais confiance a un segasex pur souche !

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2009 à 18:30:28

BF2142 Marche parfaitement sous Vista.
J'y ai joué un peu, pas l'air compliqué, tourne sans probleme, mis a part le non-support des écrans Wide :(

Pour moi, c'est Ok.

Qu'on se dépêche, ca se termine le 11 Février.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 février 2009 à 19:48:49

Va pour 2142 dans ce cas? Y'a déjà moi, ban et fox à l'avoir. Je demande à ban voir s'il a pas une rep du support.

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2009 à 19:52:38

Support de quoi ?

Bon, faut se dépêcher et faire un recap' la, histoire que ce soit bon pour tout le monde.
Et faut que je trouve de quoi régler la chose pour les écran Wide ! :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 février 2009 à 19:58:09

Bon bah à ban on lui a rép que c'était un pb de ports. En gros le support EA c'est bon tant que c'est pas pour un problème technique :noel: .

Donc je pense que pour être sûr qu'on ait pas de problème, faudrait mieux jouer à 2142. Et sinon t'en as pensé quoi des deux jeux? Même si tu n'y as pas joué longtemps.

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2009 à 20:02:10

Bah, je vais pas juger sur 10 Min Offline de BF2 et 5 Online de 2142, donc bon :o))

En revanche, bouh que ca fait peur, en 1024x768 sur un 16:10 ca rend moche :noel:
Elle est ou ma Réso Wide Screen Non di diou ?! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
09 février 2009 à 20:02:54

Fallait t'acheter Demigod !

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2009 à 20:03:08

http://www.vgnerd.com/news/play-left-4-dead-in-3d/

    • Parti retourner la maison pour choper les vieilles lunettes en carton**
Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
09 février 2009 à 20:04:23
    • Et ressort les yeux tout gonflés après avoir fait le premier niveau**

:noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 février 2009 à 20:06:37

ça fatigue les yeux la 3d?

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2009 à 20:10:10

Pas autant que la 4D, mais ouai, il parait.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
09 février 2009 à 20:14:14

Pas les nouvelles lunettes enfin je dois dire des conneries .

sinon dans half-life j'ai galere pdt 10 minute a sauter sur un baril a la con alors qu'il fallait sauter sur des tuyaux juste a coter :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 février 2009 à 20:15:15

Nan mais half-life c'est pas adapté aux joueurs casuals que nous sommes devenus :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2009 à 20:21:34

Que TU est devenu, jl'ai refinis y'a moins de 9 mois jte rappelle :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment