En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi]
Niveau 10
11 février 2009 à 20:00:51
fire-bide Voir le profil de fire-bide
Posté le 11 février 2009 à 13:44:21 Avertir un modérateur
Fais chier, j'ai plus aucun habit de lavé, obligé de mettre mon vieux maillot left4dead du MGS pour sortir, faut pas que j'ai trop chaud, sinon je vais passer pour un geek
Une seule chose à dire :
Muahahahaha
Fire-Bide
Niveau 7
11 février 2009 à 20:01:52
Bon c'est bon, il faisait pas trop chaud cet aprem
7291
Niveau 10
11 février 2009 à 20:06:39
Juste -2
Fire-Bide
Niveau 7
11 février 2009 à 20:06:59
Tout à fait Abdel
7291
Niveau 10
11 février 2009 à 20:07:35
Pas qu'A Bdel, à Strasbourg aussi...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 février 2009 à 20:09:45
Danny Boon! Sors de ce corps!
Fire-Bide
Niveau 7
11 février 2009 à 20:11:00
C'est une blague digne de ....
Ah attends je cherche
7291
Niveau 10
11 février 2009 à 20:19:07
non
daezr
Niveau 10
11 février 2009 à 20:19:42
heu j'ai essayé necro vision mais bof quoi....je garde mon argent pour FEAR2
Fire-Bide
Niveau 7
11 février 2009 à 20:19:51
Bon je trouve pas, pas grave
Fire-Bide
Niveau 7
11 février 2009 à 20:20:23
Fear2 je l'ai essayé et bof quoi, je garde mon argent pour HL3
7291
Niveau 10
11 février 2009 à 20:22:15
HL3 je l'ai essayé et bof quoi, je garde mon argent pour DNF.
Codygno
Niveau 67
11 février 2009 à 20:26:50
Demande de Ban pour Flood
Jean_pale
Niveau 10
11 février 2009 à 20:26:54
J'ai F.E.A.R 2 ( ) et il est merdique
Jean_pale
Niveau 10
11 février 2009 à 20:27:29
Alors je garde mon argent pour NecrovisioN !
Et la boucle est bouclée.
Kk_c_delicieux
Niveau 6
11 février 2009 à 20:30:13
Désoler de vous déranger, c'est juste pour savoir quel jeu je prend entre Half life 1, Stalker ou Battlefield 2?
7291
Niveau 10
11 février 2009 à 20:31:00
Stalfield-Life 1.5
Jean_pale
Niveau 10
11 février 2009 à 20:33:25
T'es en forme toi aujourd'hui
Tu m'en envoie ?
7291
Niveau 10
11 février 2009 à 20:35:19
Sinon, en 2 ans, vous avez pas trouvé une seule idée steam ?
Fire-Bide
Niveau 7
11 février 2009 à 20:35:50
On cherche
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.