En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé09 février 2009 à 20:25:12
Jl'ai refait ya 2 ans.
Mais entre temps, j'ai refait opposing force et toute la saga HL². :p N'empêche, il m'en auront fait passer du temps, les messieurs de chez valve.
zenaleretour
Niveau 10
09 février 2009 à 20:26:43
c'était juste après la grosse bête aveugle mais qui a une bonne ouïe . Je croyais qui fallait sauter sur des barils pour pouvoir poursuivre son chemin mais non
Pseudo supprimé09 février 2009 à 20:28:04
Comment j'ai galéré la première foi à ce passage.
[schnappi]
Niveau 10
09 février 2009 à 20:30:35
Jte signale que j'ai fini half life il y a moins de deux mois cody
zenaleretour
Niveau 10
09 février 2009 à 20:32:58
Tu me fais plus de mal qu'autre chose
Sinon c'est qui le perdu qui fait sa petite balade dans le complexe comme si de rien était . Bon j'imagine qu'il y a un rapport avec l'histoire.
Codygno
Niveau 67
09 février 2009 à 20:34:13
La bestiole qu'entend rien, la première fois, j'avais pas compris qu'il fallait marcher.
J'ai passer le passage en Niveau Normal et en courant avec la barre a mine pour vite ouvrir les portes...
Le pire, c'est que je réussissais
Pseudo supprimé09 février 2009 à 20:36:35
"Sinon c'est qui le perdu qui fait sa petite balade dans le complexe comme si de rien était . Bon j'imagine qu'il y a un rapport avec l'histoire. "
C'est G-man, el personnage le plus énigmatique de la série, il a un rapport avec pratiquement tout les évènements, et on en sait toujours peu sur lui.
zenaleretour
Niveau 10
09 février 2009 à 20:42:39
Le pire, c'est que je réussissais
je confirmes mais de justesse ...
Codygno
Niveau 67
09 février 2009 à 20:43:17
Le G-Man c'est juste le scénariste du jeux qui s'est incrusté
zenaleretour
Niveau 10
09 février 2009 à 20:43:46
C'est G-man, el personnage le plus énigmatique de la série, il a un rapport avec pratiquement tout les évènements, et on en sait toujours peu sur lui
ha ok donc je risque de le revoir .
Pseudo supprimé09 février 2009 à 20:47:25
Il y a des apparitions de G-man durant tout les jeux Half life.
Il fait toujours en sorte que les évènements tournent comme il le désire.
Si tu finis le jeu ( ), tu auras un petit dialogue intéressant avec lui. :p
Fire-Bide
Niveau 7
09 février 2009 à 20:49:47
Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 09 février 2009 à 20:15:15 Avertir un modérateur
Nan mais half-life c'est pas adapté aux joueurs casuals que nous sommes devenus
je plussoie, je trouve les militaires un peu trop intelligents
Codygno
Niveau 67
09 février 2009 à 20:49:50
Et si tu joue a CS 1.6 en VF, tu va voir un truc marrant entre les deux
Fire-Bide
Niveau 7
09 février 2009 à 23:25:25
moi j'aime bien css,à chaque round c'est:
ça va péter ! ça va péter ! ça va péter ! ça va péter ! ça va péter !
7291
Niveau 10
10 février 2009 à 17:40:31
Mon compte steam a un an !
dstarMDA
Niveau 10
10 février 2009 à 17:41:40
Joeyux anniversaire! Joyeux anniversaire!
Joyeux anniversaire... Compte Steam!
Jo-yeux An-ni-ver-saiiiiiiiiiiire!
Jean_pale
Niveau 10
10 février 2009 à 17:43:52
Les terroristes remportent la victoire.
7291
Niveau 10
10 février 2009 à 17:47:26
C'est quoi le sous-entendu ? c'est quoi la vanne ??
Fire-Bide
Niveau 7
11 février 2009 à 13:44:21
Fais chier, j'ai plus aucun habit de lavé, obligé de mettre mon vieux maillot left4dead du MGS pour sortir, faut pas que j'ai trop chaud, sinon je vais passer pour un geek
zenaleretour
Niveau 10
11 février 2009 à 15:34:38
l'helico a peine relou...
Et comment j'ai influence jv.com la classe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.