Putain RTW les gaulois me proposent un cessez-le-feu que j'accepte, et dans l'année d'après ils me rattaquent sans motif mais wtf. 
Puis idem avec les grecs, pris au nord et au sud, plus d'armée, 2 villes en siège... Mais 10.000 deniers ??!!
Pourquoi recruter est si long ? Et pourquoi on doit recruter une unité après l'autre ? c'est lourd.