CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 13:43:28

http://www.tfportal.de/gfx/news/heavy_scout.jpg

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:58:46

Il fait peur le scout :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:08:45

Le scout me fait penser au hunter mais avec un autre habit :noel:

7291
7291
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:10:49
  1. squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 14:08:45 Avertir un modérateur
  3. Le scout me fait penser au hunter mais avec un autre habit :noel:

+1 ! :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:12:25

Un gars sur Wefrag a fait un pack de maps :
http://www.multi-load.com/redirect.php?uid=S5IJPSCR&hostid=12
-j'ai remis deadair et deathtoll pour ceux qui ne les ont pas en vs
-l4d_vs_alttp01_dungeon (dans celle-ci vous n'avez que le pistolet comme arme! heureusement un 2eme est à trouver..)

-l4d_vs_city_minami_highway_a1 (celles de la campagne minami sont en version alpha, donc assez vides niveau décorum..)
-l4d_vs_city_minami_street_a1
-l4d_vs_deadcity01_riverside4 (c'est un peu mieux abouti que minami mais c'est pas encore la panacée)
-l4d_vs_deadcity01_riverside6
-l4d_vs_resort04_beach (c'est rigolo celle-ci une plage avec un final etc..)

http://www.multi-load.com/files/1L9NGML3/L4d%20Maps%20pack%202_3.rar
-l4d_vs_deathaboard01_prison (très grande, de quoi faire!)
-l4d_vs_morgue_01 (sympa mais courte *bug de textures roses sur certains objets/murs)
-l4d_vs_nova (la même que sur HL2, donc assez longue)
-l4d_vs_assault (la même que sur CS, donc très courte)

D'autres :
la suite de l4d_vs_deathaboard01_prison:
-l4d_vs_deathaboard02_yard
je vous laisse le soin de la prendre directement depuis le post du créateur, elle est bien mieux que les précédentes!
http://l4dmapdb.wikidot.com/map:prisonyard
la campagne alpha city_minami_alpha1c (-l4d_vs_city_minami_highway_a1; -l4d_vs_city_minami_street_a1):
-city_minami_department_a1 (n'essayez pas de la renommer en "l4d_vs_...", bizarrement elle ne se lance plus)
http://l4dmapdb.wikidot.com/campaign:city-minami

J'ai plus du tout le temps de jouer, mais ça peut vous occuper. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2009 à 14:43:44

merci beaucoup, je suis en train de DL le premier pack

je vais voir ce que ça donne. :)

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 58
31 janvier 2009 à 17:30:05

Y aurait pas quelqu'un ici qui saurait comment modifier la résolution d'HL2 episode one sans passer par le menu(genre dans un fichier config ou un truc du genre)??? :noel:

Parce que comme j'ai mis une résolution que mon écran ne gère à priori pas, c'est noir avec un message à la noix(out of range 74,5 mghz...)et je ne vois plus le menu du jeu, donc en gros je peux rien fair(et je ne peux plus y jouer).

Voilà, merci :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:11:13

Clic droit sur Episode One, propriétés, option de lancement.
-w 1280 -h 960
(ou une autre résolution).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:34:28

http://fr.youtube.com/watch?v=kc9f-VVQK3k

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 58
01 février 2009 à 02:26:07

B-nouze:

Merci méga beaucoup, ça marche enfin, depuis le temps que je galérais!!!!

Que la force soit avec toi :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 février 2009 à 14:34:23

Bon pour eastore je n'ai eu qu'un problème : je n'arrive pas à me connecter, j'ai envoyé un message au support pour savoir comment faire, mais je pense que ça vient d'une erreur de ma part, j'ai un peu de mal avec les créations de compte (un par jeu en ligne si j'ai bien compris) et les activations d'extensions.

Bon le reste est nickel pour moi, j'ai acheté sur eastore, bon c'est du classique en achetant j'ai rentré les identifiants de mon compte ea. Ensuite je me suis connecté sur le logiciel eadm, le jeu s'est téléchargé (en fait il créé un dossier de cache et je pense que c'est ça qu'il faut copier et mettre en lieu sûr). Ensuite j'ai cliqué sur installer et pour le reste c'est du classique. Juste qu'au lieu de mettre un dvd dans le lecteur pour activer il faut être connecté à eadm.

Voilà le rapport du cobaye :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 février 2009 à 14:35:16

Mais en fait francis il aime quoi ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 février 2009 à 14:39:28

Rien ! :noel:

Bon, pour BF, je sais pas si j'achete le truc maintenant, a voir jusqu'a quand jouent les Promos sur le EA Store, c'est vrai que y'a du chouette a choper :bave:

Mais pour le coup, je suis sur Sonic Unleashed et Bully (:omagad:), et la Maj Scout arrive bientôt, donc je sais pas si je trouverais le temps de jouer a BF avec vous :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 février 2009 à 14:41:16

ça si on a le temps on verra :noel:

Par contre j'arrive pas à jouer à Sonic Unleashed, il est pas mal mais j'accroche pas du tout aux phases de nuit. Tu y joues sur quel support?

Wildarms
Wildarms
Niveau 67
01 février 2009 à 15:14:43

Sur Wii, d'ailleurs, je me fais chier sur les phases de nuit. :-(

Contrairement a Bully, ou se balader la nuit, c'est classe :bave:

Fin bref, le temps que je finisse ses deux la, va y avoir la Maj Scout (a ce propos, comment j'ai foiré ma prémonition, ça m'étonne pas :noel: ) donc bon, BF, pas pour tout de suite.

Et si je l'achète, j'ai peur d'être emmerder avec leur système a la con :hum:
C'est con, y'a vraiment de quoi :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 février 2009 à 17:13:07

Je dis ça dès que j'ai une solution pour mon compte bf2. Mais pour les jeux solo ça doit pas poser problème vu qu'il n'y a pas besoin de s'enregistrer en ligne.

Wildarms
Wildarms
Niveau 67
01 février 2009 à 17:40:40

Ben l'enregistrement en ligne doit pas être chiant, c'est un des trucs qui change pas je pense :doute:

Le seul truc, c'est pour le DL. :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 février 2009 à 17:47:04

Moi le dl s'est bien passé ^^. Bon après certain ont eu des problèmes, mais peut être que le système a eu des mises à jour depuis car moi tout marchait nickel.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 février 2009 à 17:53:56

Après je pensais à un truc. Ptet que si tu dl l'iso du jeu mais que tu gardes ta clé et ton compte ça marche ^^.

Wildarms
Wildarms
Niveau 67
01 février 2009 à 17:54:51

Pas con, après tout, tu paye juste la clef que t'associe a ton compte :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment