Le Dossier se situe dans ProgramData/EA/EADM/Cache, comme je l'ai dis, il contient juste une copie (Pur et Dur) du DVD originel... DOnc bon, je suppose qu'en le gravant bêtement, comme conseillé sur les autres sites, ca marche parfaitement.
'Fin bon, c'est vraiment du manuel alors, puisque Steam le propose directement...
C'est assez mal foutus, mais a ce prix, ca va, je considère que ca vaut le coup de se faire chier.