CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 février 2009 à 13:19:14
  1. Ignorer Jean_pale Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 02 février 2009 à 22:06:03 Avertir un modérateur
  3. Télécharge Project Reality, un mod réaliste que j'ai envie de tester. Fail, je n'ai pas BF2 :-(

Project reality est excellent,en plus y'a du monde dessus.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 février 2009 à 19:42:51

Ouai VRP, en plus, j'étais persuadé d'avoir écris VRP :hum:

Sinon, seconde MAJ pour TF2 effectué, donc a priori, la MAJ Scout peut arriver pour la fin de la semaine.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 février 2009 à 19:49:36

T'abuses squall, je fais tout pour ne pas acheter BF2 :-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 février 2009 à 19:51:39

Je vais craquer :peur:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 février 2009 à 19:54:23

Voilà :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 février 2009 à 19:56:41

J'ai essayé en Solo le BF2, je vois mieux comment fonctionne le EA Store (Merci Schnappi ^^), et effectivement, on peut sauvegarder les fichiers cache du jeux (En fait les fichiers d'installation, puisqu'il Dl directement le DvD du jeux)

Au passage, d'après ce que j'en ai lu sur Clubic, les promos contiennent directement l'extension de Dl, donc pendant 2 ans on est -a priori- tranquille. Donc bon, je vous suivrais surement (Quand je sais pas, la Maj Scout arrive :-p) et j'en profiterai pour choper Mass Effect :oui:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 février 2009 à 19:59:30

Donc ça marche comment la sauvegarde alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 février 2009 à 20:02:31

Le Dossier se situe dans ProgramData/EA/EADM/Cache, comme je l'ai dis, il contient juste une copie (Pur et Dur) du DVD originel... DOnc bon, je suppose qu'en le gravant bêtement, comme conseillé sur les autres sites, ca marche parfaitement.

'Fin bon, c'est vraiment du manuel alors, puisque Steam le propose directement...

C'est assez mal foutus, mais a ce prix, ca va, je considère que ca vaut le coup de se faire chier.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 février 2009 à 20:03:02

Et t'as un lien pour les 2 ans ?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 février 2009 à 20:03:15

Bah j'attends d'avoir plus de moyens moi,en plus dès que y'a la maj scout j'vais squatter TF2 alors ...

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 février 2009 à 20:04:19

Je reinstall BF2 alors ? J'avais envie d'y rejouer justement, et je vais me renseigner sur votre mod la, ca a l'air pas mal.

Enfin, dès que j'aurai fini The Witcher 2 ou 3 fois :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 février 2009 à 20:04:41

Vu m'auriez demandé pour le EA manager,j'avais déjà toutes les réponses vu que j'ai acheté spore ....

Baelog
Baelog
Niveau 10
03 février 2009 à 20:06:19

Ouais mais Squall n'est pas fiable :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 février 2009 à 20:10:47

Comment je dl cette merde putain ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 février 2009 à 20:12:00

J'ai lancé le dl manager, et je rentre mes identifiants ou ?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 février 2009 à 20:12:08

http://na.llnet.cdn.ea.com/u/f/eaonline/eadm/eadm-installer.exe

google+ea download manager :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 février 2009 à 20:12:42

Non mais j'ai déjà dl ça.

7291
7291
Niveau 10
03 février 2009 à 20:13:26

le pire ça reste que vous dépensez 5-20€ et que vous vous emmerdez avec ces plate-formes de merde pour un jeu auquel vous jouerez probablement 2h et que vous toucherez plus d'ici 4 mois...
ça n'a rien de péjoratif hein :/

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 février 2009 à 20:14:40

http://www.clubic.com/actualite-255028-soldes-electronic-arts-11.html
Ca c'est Pour les 2 ans.

http://www.clubic.com/actualite-255268-capcom-rejoindre-pc-gaming-alliance.html
Ca c'est parce que le jeux PC va mourir.

http://www.clubic.com/actualite-255082-demo-jouable-video-captures-necrovision.html
Et la démo de Necrovision dispo, mais qui c'est fait dégager rapidement ( :doute: T'as pu l'essayé Jean_Pale ?)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 février 2009 à 20:16:57

Firewall quand tu nous tiens....

Necrovision , j'achète cash. Des débuts difficiles, mais un fois le jeu compris et pris en main ça défouraille sévère :content: Ce jeu aura l'argent initialement prévu pour F.E.A.R daube.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment