CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 février 2009 à 20:13:37

Moi je prédit la MAJ scout dans un délai de un mois a compter de maintenant :noel:

J'espere que j'aurai fini The Witcher avant, scout c'est une de mes classes fétiches. Et puis y'a plein de grève dans ma fac, donc ca devrait le faire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 février 2009 à 20:20:36

Ben un peu moins, la Période des Ghost Recon tout les 6 mois a tué la série et moi avec. :malade:
Et je suis pas trop fan des Advance Fighter. :(

'Fin bon, je vais garder mes sous pour autre chose :-p

Chaud, ca me fait penser que j'ai toujours pas acheté la jolie boite de The Witcher, pour une fois qu'un Packaging est si joli :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 février 2009 à 20:23:42

C'est le meilleur rapport prix/contenu que j'ai vu depuis un moment, depuis la Orange Box surement :noel:

Sauf que je prefere avoir des bonus physiques de bonne qualité qu'une galette sans vie :cool:

Un achat obligatoire pour tout les amateurs de RPG, ca doit faire depuis KOTOR que j'ai pas été aussi scotché par un jeu de role, son ambiance et son univers.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 février 2009 à 20:25:09

Le meilleur rapport qualité/contenu/prix, tout le monde sait que c'est ArmA :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 février 2009 à 12:02:39

Putain, best soirée ever, j'en suis encore tout déchiré :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2009 à 21:23:45

http://steamunpowered.eu/page.php?id=48

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 février 2009 à 14:07:59

Bon le 11 approche, faudrait qu'on se décide pour les bf :noel:

On a remarqué un problème avec ban pour bf2, visiblement bf2 est loin d'être compatible avec Vista. J'attends de voir comment ça marche chez cody car sinon on se posera plus la question pour savoir quelle version prendre.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
08 février 2009 à 14:13:00

ça fait super stresser half life 1 parcontre c'est super simple a part pour les super séances de plate forme .

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 février 2009 à 14:22:33

Ce jeu où on passe son temps avec 30 de vie alors qu'on se fait shooter dans tous les sens à coup de lance-grenade ou autres joyeusetés? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 février 2009 à 14:24:52

Je peux reprendre ton compte le temps de le Rdl Schnapounnet ? :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 février 2009 à 14:27:29

Parce que tu as effacé? :noel: Jte file ça :noel:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
08 février 2009 à 14:30:11

je sais pas enfin je suis qu'au début du jeu aussi avec les sotes de mec parasite qui ont deux tens et les petites bestioles qui sautent partout sauf sur toi et vu que gordon a du se faire une ou deux ligne avant de partir au boulot ça ne les aident pas vraiment .

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 février 2009 à 14:32:34

:doute:

Barre a mine > All pour buter les Crabes de têtes :oui:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
08 février 2009 à 14:38:52

bah c'est ce que je fais :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2009 à 14:40:52

A ok, le mec il ets au début e til dit que le jeu est facile.

c'est pas étonnant, attends plus tard. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 février 2009 à 14:50:22

Tu vas en baver :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 février 2009 à 21:09:44

bion le jeu commence a devenir bien

flbond
flbond
Niveau 10
08 février 2009 à 21:17:04

Tiens il faudrait que je le balance mon id pour une fois,

ID:Flbond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2009 à 21:31:09

Bon, on jouera quand les mecs. :snif:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 février 2009 à 23:45:02

Bah va falloir attendre la maj scout pour réveiller les gens :noel:

Sinon on a toujours comme projet de jouer à bf, codygno est en train de test ce que ça donne chez lui et on pourra se décider sur lequel prendre :noel:

Sachant que le jeu coute 10 euros sur eastore et qu'on a jusqu'au 11.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment