En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
03 février 2009 à 20:18:41
Donc j'en conclus que tu l'as essayé ?
Fait chier, j'ai raté la démo, me voila bon pour attendre une semaine
[schnappi]
Niveau 10
03 février 2009 à 20:18:53
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 03 février 2009 à 20:13:26 Avertir un modérateur
le pire ça reste que vous dépensez 5-20€ et que vous vous emmerdez avec ces plate-formes de merde pour un jeu auquel vous jouerez probablement 2h et que vous toucherez plus d'ici 4 mois...
ça n'a rien de péjoratif hein :/
Je compte jouer à bf2 plus longtemps. J'avoue que la plate forme est moins bien que steam mais elle est loin d'être contraignante. D'ailleurs EADM est beaucoup plus simpliste que steam, c'est pas si mal en soi. Puis bon tant qu'un jeu ne dépasse pas 10 euros et qu'il est bon j'ai tendance à me jeter dessus sans réfléchir^^.
Baelog
Niveau 10
03 février 2009 à 20:18:58
Tiens je voulais choper la demo de Necrovision, pourquoi ils l'ont viré ?
Squallkikoolol
Niveau 10
03 février 2009 à 20:19:40
Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
Posté le 03 février 2009 à 20:13:26 Avertir un modérateur
le pire ça reste que vous dépensez 5-20€ et que vous vous emmerdez avec ces plate-formes de merde pour un jeu auquel vous jouerez probablement 2h et que vous toucherez plus d'ici 4 mois...
ça n'a rien de péjoratif hein :/
Va dire ça a mes jeux steam qui ont 100 heures de jeu ou plus.
Codygno
Niveau 67
03 février 2009 à 20:19:59
Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
Posté le 03 février 2009 à 20:13:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
le pire ça reste que vous dépensez 5-20€ et que vous vous emmerdez avec ces plate-formes de merde pour un jeu auquel vous jouerez probablement 2h et que vous toucherez plus d'ici 4 mois...
ça n'a rien de péjoratif hein :/
Oui et non, je comprend bien le truc (La frénésie des soldes tout ca ^^) mais bon, après, faut juste pas acheter n'importe quoi juste parce que c'est pas cher
Baelog
Niveau 10
03 février 2009 à 20:20:38
Moi j'ai acheté BF2 version boite y'a 3 ans
Pas de problème de plate forme en mousse, et j'y jouais encore y'a quelques mois.
Jean_pale
Niveau 10
03 février 2009 à 20:21:58
Ils ont viré la démo en raison d'un bug technique inconnu (que je n'ai pas remarqué). Ils la remettent plus tard.
Jean_pale
Niveau 10
03 février 2009 à 20:22:57
Ce jeu t'as trop de combos excellents. Je fonce en sprintant vers un zombie, je saute, coup de pied, bullet time, coup de baillonnete dans le corps, baillonette plantée, le héros tire comme un porc pour la sortir :content
Jean_pale
Niveau 10
03 février 2009 à 20:24:31
DL de bf2 intégrale à 7mo/s.
L.A.W.L.
Vivement Necrovision, il coute pas cher en plus
Baelog
Niveau 10
03 février 2009 à 20:27:09
Le successeur de Painkiller
Jean_pale
Niveau 10
03 février 2009 à 20:28:39
Beaucoup de fans de painkiller n'aiment pas. Après, j'en soupçonne certains d'avoir écouté les tests ou de ne pa avoir pris le temps d'apprendre les mécanismes du jeu. Ce jeu, c'est combo, stoo. Et en plus la démo file un niveau de début du jeu, donc on a pas les meilleurs trucs...
Baelog
Niveau 10
03 février 2009 à 20:29:43
Je voulais prendre la demo ce matin, finalement je l'ai pas fait ... du coup faut que j'attende
Codygno
Niveau 67
03 février 2009 à 20:29:44
Jean_pale
Niveau 10
03 février 2009 à 20:35:50
Après pour donner encore plus envie ils auraient pu filer une niveau avec le smonstres et le gant magique.
Codygno
Niveau 67
06 février 2009 à 20:06:05
Bon, j'avoue, C'est pas encore pour ce soir !
Parce que ce Week-End, Ghost Recon vous fait la totale pour moins de 18 Euros. M'enfin, c'est plus moins trip moi cette série, a voir peut être -p
Jean_pale
Niveau 10
06 février 2009 à 20:07:08
Héhéhé.
7291
Niveau 10
06 février 2009 à 20:08:38
"M'enfin, c'est plus moins trip moi cette série"
je parler le france et toi
Jean_pale
Niveau 10
06 février 2009 à 20:09:44
Ty parler francais tou ?
Codygno
Niveau 67
06 février 2009 à 20:10:39
Fallait comprendre, bien entendu, "M'enfin, c'est plus mon trip moi cette série"
Dsl
Jean_pale
Niveau 10
06 février 2009 à 20:11:06
J'avais compris
C'est plus, dans le sens de "+", ou dans le sens "c'est fini" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.