En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
01 février 2009 à 23:10:45
c'est bien ça le problème...
Jean_pale
Niveau 10
01 février 2009 à 23:12:18
Ba y'a impulse qui est très sympa et surtout qui envoie à bon débit.
[SonicYouth]
Niveau 10
01 février 2009 à 23:15:02
Y a pas quelqu'un qui a postal ici?
Jean_pale
Niveau 10
02 février 2009 à 12:18:29
Pourquoi ?
Baelog
Niveau 10
02 février 2009 à 12:57:53
PARCE QUE !
Codygno
Niveau 67
02 février 2009 à 19:25:39
Juste un truc, quand on achète sur le EA Store, on reçoit juste une clef, ok ?
Et si on essaye d'activer la clef sur Steam pour les jeux en questions ?
Je parle pas de Battlefield, mais au moins de Mass Effect a 10 Euros quoi
[schnappi]
Niveau 10
02 février 2009 à 20:01:38
On reçoit une clé et le jeu est activé sur ton compte EA.
Rubius
Niveau 10
02 février 2009 à 20:03:57
Les jeux non acheter ne sont pas comptible sur Steam a part si ils sont Approver Steam comme Orange Box.
Raison? Il aurais une surcharge du serveur Steam. Une partie du jeu que tu achete va sur le reseau de serveur Steam. Si tu achete le jeu sur CD et que tu te sert du reseau alors tu nuit a Steam car ils recoit 0$ pour un service.
Voila
Codygno
Niveau 67
02 février 2009 à 20:04:58
Ouai, je sais tout ca Rubius, mais ca marche quand meme pour certains (rare) jeux.
Du coup, j'avais juste envie de poser la question
7291
Niveau 10
02 février 2009 à 20:04:59
les posts de rubius sont toujours très structurés...
Codygno
Niveau 67
02 février 2009 à 20:10:33
T'as oublié la majuscule.
[schnappi]
Niveau 10
02 février 2009 à 20:50:19
Bon problème réglé pour bf2, c'était juste moi qui avait pas utilisé le bon compte (en même temps je l'avais créé pour la démo).
Sinon franchement je n'ai eu aucun problème pour acheter et installer le jeu.
Codygno
Niveau 67
02 février 2009 à 20:54:44
Osef, t'es foutu de faire une sauvegarde ou bien ?
[schnappi]
Niveau 10
02 février 2009 à 21:13:26
J'en ai pas encore fait, j'ai 6 mois hein
Jean_pale
Niveau 10
02 février 2009 à 21:15:09
Tu vas oublier
[schnappi]
Niveau 10
02 février 2009 à 21:55:09
Ouais
Surtout que je sens que je vais plus jouer à bf2 car il est fluide en high tandis que bf2142 en chie en meidum sur mon pc
Jean_pale
Niveau 10
02 février 2009 à 22:06:03
Télécharge Project Reality, un mod réaliste que j'ai envie de tester. Fail, je n'ai pas BF2
[schnappi]
Niveau 10
02 février 2009 à 22:36:09
ça tombe bien pour toi bf2 est à 10 euros
Codygno
Niveau 67
02 février 2009 à 22:50:18
Ah ok le VIP
Jean_pale
Niveau 10
03 février 2009 à 12:34:42
Je sais qu'il est à 10€ c'est moi qui l'ai signalé.
Trop cher pour moi.
Et on dit VRP, pas VIP
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.