CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 01:39:00

tu choisis* ² :lol:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 01:39:04
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 28 février 2010 à 01:37:35 Avertir un administrateur
  3. Lances le programme, tu fais un ptit clic droit sur l'image du logiciekl dans la barre de lancement rapide -> monter une mage->tuchoisi le lecteur -> et tu choisi le CD.

plussun.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 février 2010 à 01:39:56

Ouais et c'est là qu'il me dit 'ligne de commande erronée' :/
J'ai aussi essayé avec power iso, et lui il préfère me montrer les fichier de l'iso, plutôt que de lancer le DVD... et j'ai la flemme de tout extraire pour regarder mon film quart d'heure par quart d'heures :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 01:41:05

A bon alors ton image à un gros soucis ou n'est pas prise en charge par le logiciel.

squall :d) 45 heures? :ouch:
Tu l'as fait de fond en comble non? :o))

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 février 2010 à 01:41:23

Pour les jeux(les abandonware :hap: ), j'ai jamais eu aucun soucis, mais j'ai jamais réussi à faire marcher un film :doute:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 01:42:23
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 28 février 2010 à 01:41:05 Avertir un administrateur
  3. A bon alors ton image à un gros soucis ou n'est pas prise en charge par le logiciel.

squall :d) 45 heures? :ouch:
Tu l'as fait de fond en comble non? :o))

Avant d'aller voir Ganon dans le chateau j'ai ramené tout les petits insectes.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 février 2010 à 01:42:48

Bah c'est un .iso comme un autre :doute:
Et j'ai essayé avec d'autres films d'autre formats(.img par exemple) ça marche toujours pas...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 01:43:00

Tin j'écris encore mieux en étant à moitié bourré, hallucinant.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
28 février 2010 à 01:43:10

Idem que squall, dans les 40h+ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 01:43:34

Ouch, je ne vois pas dutout l

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 février 2010 à 01:44:08

P'tain, en plus ça faisait longtemps que je voulais le revoir ce tintin et le lac aux requins :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 01:44:32

Pourtant j'ai pas eu l'impression de spécialement trainer, j'ai juste récup l'armure magique et fais 2/3 quêtes annexes avant daller voir ganon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 01:45:29

Oups désolé.

Je ne vois pas du tout la source du problème ,peut être que le lecteur virtuel a été mal initié.

squall :d) Ho d'accord, me disais aussi que t'écrivais trop bien. ( :noel: )

Bon la seconde fois que je l'ai fait j'ai speedé la quête principale mais j'ai pas mal fouillé, mais ayant déjà fait le jeu, je ne me suis pas attardé sur la quête principale, du coup j'ai du faire 25 heures.
Je vais beaucoup trop vite, je sais.
Et je ne fais pas mon malin, au contraire. Mais j'arrive pas à profiter des jeux en prenant mon temps quand j'aime. :o))

barbarossa1941
barbarossa1941
Niveau 5
28 février 2010 à 01:46:22

http://jt.france2.fr/20h/

À partir de 27mins, ça parle du pseudo rapprochement entre le jeux vidéo et le cinéma, Heavy Rain entre autre, pour ceux que ça intéresse.

Oui j'ai rien à faire :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 01:46:46

Sinon pour ton iso, tu l'as eu brute comme ça ou tu l'as extraite d'un .rar ?

Si d'un .rar t'as pas eu d'archive corrompue, si brute essaie de l'extraire via 7zip voir si elle est daubée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 01:47:23

je préfère pas regarder, je sens que ça va encore m'énerver comme cette histoire de lettres entre Viennot et Kassepied

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 février 2010 à 01:49:03

Ben c'était un .rar :(
M'enfin tant pis, je vais pas me faire chier, je vais tout extraire, c'est pas la mort :sleep:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 01:50:14

Perso, je vois pas en quoi un mgs1 fais moins cinématographique qu'Heavy Rain.

Ah oui, y'a pas de boobs dans Metal gear Solid 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 01:52:24

Le problème c'est pas ça, c'est que le jeu vidéo est encore considéré par beaucoup comme un média de simple divertissement...

Et surtout quand on voit ces messieurs du cinéma, le 7ème art, se la péter comme ça en prenant de haut le business du JV. :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 01:53:00

ça les effraie, c'est un marché concurrent pour eux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment