Oups désolé.
Je ne vois pas du tout la source du problème ,peut être que le lecteur virtuel a été mal initié.
squall
Ho d'accord, me disais aussi que t'écrivais trop bien. (
)
Bon la seconde fois que je l'ai fait j'ai speedé la quête principale mais j'ai pas mal fouillé, mais ayant déjà fait le jeu, je ne me suis pas attardé sur la quête principale, du coup j'ai du faire 25 heures.
Je vais beaucoup trop vite, je sais.
Et je ne fais pas mon malin, au contraire. Mais j'arrive pas à profiter des jeux en prenant mon temps quand j'aime. 