CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2010 à 13:43:11

D'ailleurs elle a même pas reussis a joindre une photo d'elle correctement, putain je suis tombé sur une cruche :snif2:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 février 2010 à 13:43:54

Bah c'est cool, comme ça quand t'iras en Angleterre, t'iras dans le collège non mixte côté filles...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2010 à 13:45:43

Et tu trouves ça cool toi ? :fou:
Enfin bon en réconfort il parait qu'ils sont riches là bas, leur collège privé ils le payent au moins 10 000€ par an et certains ont même un majordome...

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 février 2010 à 13:46:11

"Au moins maintenant on est sûr qu'ils les ont pas fotoshopés, c'est déjà ça..."

Qu'est ce qui te dit que c'est pas du photoshop?

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 février 2010 à 13:46:42

Si tu veux la tapiner, coupe toi les cheveux :ok:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 février 2010 à 13:46:43

Bah pourquoi ça le serait pas :doute:

Surtout que si elles sont riches, tu peut tirer le gros lot :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 février 2010 à 13:47:26
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 27 février 2010 à 13:46:11 Avertir un administrateur
  3. "Au moins maintenant on est sûr qu'ils les ont pas fotoshopés, c'est déjà ça..."

Qu'est ce qui te dit que c'est pas du photoshop?

Faudrait leur greffer des mains dans ce cas, parce que je suis sur que même moi j'arrange mieux leurs screens qu'eux.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 février 2010 à 13:47:43

( :noel: )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2010 à 13:47:53
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 27 février 2010 à 13:46:42 Avertir un administrateur
  3. Si tu veux la tapiner, coupe toi les cheveux :ok:

:d) J'ai même pas vu sa gueule <_<
Et mes cheveux sont très bien comme ils sont :nah:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2010 à 13:49:45

Salut Nicolas,

Je m'appelle Jude. J'ai a 15 ans. En Facebook Je m'appelle Jude Peut-etre *nom de famille anglais*. Comment cava ?

Mon numero telephone est *pleins de chiffres (je pense que). Avez-vous des freres ou des soeres ? Je suis enfant unis.

Jude

:fou: :fou: :fou:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 février 2010 à 13:51:18

Désolé de te décevoir mais Jude est un nom de garçon.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 février 2010 à 13:52:15

"J'ai UNE correspondante bordel, mais j'ai bien mis que je voulais un gars moi :fou: "

Ah mais tu fais ce que tu veux hein :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2010 à 13:53:04

Jude un prénom de garçon ?! :fou: :rire:
Putain, merci :coeur:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 février 2010 à 13:53:43

Et y'a des anglaises très mignonnes, enfin j'en ai vu quelques unes pas mal à Londres la dernière fois que j'y suis allé :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
27 février 2010 à 13:54:09

Bah va voir el fessebook :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 février 2010 à 13:54:21

Bah ouais Jude Law c'est une fille pour toi ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2010 à 13:55:49

Ouais enfin quand j'ai tapé son nom + prénom sur fessbouc déjà y'a eu des milliers de résultats et en plus c'était quasiment tous des filles :fou:

  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 27 février 2010 à 13:54:21 Avertir un administrateur
  3. Bah ouais Jude Law c'est une fille pour toi ? :noel:

:d) Il est gay :oui:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 février 2010 à 13:57:09

ça reste un gars :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2010 à 13:59:22

Bon, ben j'ai plus qu'a lui écrire un mail :
-Lui dire de me parler en anglais plutôt que d'utiliser google traduction
-Lui dire qu'il a pas reussis a me linker sa photo correctement
-Lui demander si il est gay/trans/de sexe féminin

:fou:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 février 2010 à 14:06:54

Nicoxis, choqué de savoir qu'une fille aurait pu pénétrer dans sa maison.

Lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment