CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 février 2010 à 21:13:50

Ah et aussi, ce jeu est tellement bon que ça parait super court. Je suis reparti pour une deuxième partie là :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 février 2010 à 21:14:19

Moi j'adore l'exploration justement, j'en aurai pour ma thune :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 février 2010 à 21:18:53

Je viens de finir cette satanée démo de Supcom 2, voici mon rapport objectif ( :noel: )

Graphiquement très sympa à part l'eau et certains gros décors à gerber. Pour l'eau par exemple FA faisait mieux.
Bien optimisé, AA à fond le jeu de bronche pas (sauf à des moment précis dans la cinématique, sans trop savoir pourquoi...WTF)

Donc nouveau système de ressources, rien à dire de plus que les autres à part que je préférais l'ancien, et de loin.
Partit pris casual uniquement, les gamers sur le trottoir
Le système de flux est depuis TA le meilleur système économique ever, plus maintenant...même 2 ressources à la starcraft (sans la limite de pop)

A aucun moment de la démo je me suis dit qu'il fallait absolument que je prenne d'autres points de masse pour améliorer mon économie. On ne manque de rien, à part de points de recherche...

Venons en donc à l'élément central du gameplay...les points de recherche. WTF, un espèce de compteur s'incrémente (toute les minutes ?) et nous file des points de recherche permettant d'up une tech ou de débloquer une unité.

Ce qui fait que l'avancé technologique dépend uniquement des points de recherche, et non pas de l'économie, ce qui pose un gros problème en multi: le rush et autres techniques anti économie sont useless. Plus de contrôle du territoire (un point extrêmement important du gameplay de FA) non plus pour les mêmes raisons. Pareil pour l'espionnage, useless car aucune chose visible ne nous annonce quelconque type d'iunité (comme tout est débloquable via l'arbre de recherche)

Les parties en ligne s'annonce changées, on va tous attendre de pouvoir lancer une recherche pour faire des unités et lancer la bataille, le rush ne sert plus à rien.
Je ne sais pas encore si des points de recherche bonus vont être distribués autrement que par ce fameux compteur (nombre de kills, capture etc)

Sinon pour les détails, on ne voit plus la portée de ses unités, bien moins nombreuses au passage, on ne voit rien à l'avancement de la construction de ses unités, on ne peut pas construire avec plusieurs ingés sélectionnés. Plus de templates, reclaim amoindri et peu important ( à l'instar de toute les ressources du jeu)

Sinon j'ai pris un peu de plaisir mais quand je vois la quasi perfection de Forged Alliance, je me dis que les suites ne sont pas dans la bon ordre :peur:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 février 2010 à 21:19:29

20 euros ceux qui SoC ou CS sur leur compte Steam, c'est limite donné vu le jeu.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 février 2010 à 21:20:11

Steam ça puxx, j'ai tout en boîte :cool:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 février 2010 à 21:22:11

Bien de payer plus cher pour le même jeu ? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 février 2010 à 21:22:43

http://www.amazon.co.uk/S-T-L-K-E-R-Call-Pripyat-DVD/dp/B003155YQG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1267302149&sr=8-1

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2010 à 21:25:25

Putain, passer d'un 14" a un 22", la claque !

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 février 2010 à 21:26:17

lol 22' sale pauvre

Linouze
Linouze
Niveau 10
27 février 2010 à 21:45:14

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20965513498974_fixed.jpg

:d) Fixed :n oel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
27 février 2010 à 22:09:00

Sa c'est de l'argument en béton armé :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 22:14:20

J'ai envie de faire une private joke en rapport avec nico(xis) mais je vais m'abstenir.

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 février 2010 à 22:34:46

"# 16 heures sur CoP, c'est en essayant de bien faire les missions secondaires et de trouver les outils tout en allant chercher quelques artefacts. Mais sans jamais trop s'attarder à passez au peigne fin tous les bâtiments et zones. "

Regarde dans ton PDA t'en es à combien de tasks.

@Lino: putain ça pue...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
27 février 2010 à 23:38:43

Putain Napoléon total War roxx a mort :bave:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 février 2010 à 00:12:54
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 27 février 2010 à 22:34:46 Avertir un administrateur
  3. "# 16 heures sur CoP, c'est en essayant de bien faire les missions secondaires et de trouver les outils tout en allant chercher quelques artefacts. Mais sans jamais trop s'attarder à passez au peigne fin tous les bâtiments et zones. "

Regarde dans ton PDA t'en es à combien de tasks.

:d) 75, m'en manque pas mal mais j'ai eu une bonne fin.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 00:14:17

C'est quoi des Tasks ?

barbarossa1941
barbarossa1941
Niveau 5
28 février 2010 à 00:17:07

Tâche.

(No private joke en rapport avec toi)

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 01:28:26
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 27 février 2010 à 19:50:15 Avertir un administrateur
  3. Non c'était de l'autocritique.

Bon après je refais souvent mes jeux pour faire ce que j'ai loupé.
Mais la première fois que je fais un jeu, j'arrive pas à m'empêcher de foncer comme un dingue.
J'ai fini zelda TP en 14 heures la première fois.

45h, cé grillé.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 février 2010 à 01:33:28

Comment on fait pour lire un dvd avec daemon tools? :doute:
A chaque fois il me met 'ligne de commande erronée' :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 01:37:35

Lances le programme, tu fais un ptit clic droit sur l'image du logiciekl dans la barre de lancement rapide -> monter une mage->tuchoisi le lecteur -> et tu choisi le CD.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment