CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 février 2010 à 12:11:50

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/z/e/zeno-clash-ultimate-edition-xbox-360-001.jpg

Bah et celle-là? ca rend bien non? bon en fait à part le mode coop... :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 février 2010 à 12:13:06

C'est le Source L4D sur Xeno Clash XBLA, c'est pour ça qu'il est plus beau que sur PC.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 février 2010 à 12:14:13

Le jeu est super flou où c'est JVC qui sait pas faire un screen ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 février 2010 à 12:14:27

Quoi? plus beau que sur pc, je n'en suis pas sur du tout, j'ai dit qu'il rendait bien :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 février 2010 à 12:14:35

ou*

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 février 2010 à 12:15:20

"# Le jeu est super flou où c'est JVC qui sait pas faire un screen ? "

Screens éditeurs, hein.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
27 février 2010 à 12:16:02

N'empêche les dev de zeno doivent prendre des trucs bien... hum :noel:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034286_022.htm

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 février 2010 à 12:16:31

Bah putain, sont vraiment pas doués alors...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 février 2010 à 12:17:02

Au moins maintenant on est sûr qu'ils les ont pas fotoshopés, c'est déjà ça...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 février 2010 à 12:17:14

D'ailleurs y a quelqu'un qui l'a fait ici, Xeno Clash? Ca vaut quoi.

Parce que j'envisage sérieusement l'achat.

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 février 2010 à 12:17:45

C'est quoi le source l4D? quel rapport avec le fait qu'il soit plus beau sur console que pc? je m'instruis :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 février 2010 à 12:18:16

C'est le moteur Source version L4D, alors que la version PC utilisait la version HL².

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 février 2010 à 12:18:27

Version, version, version.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
27 février 2010 à 12:18:35

Bof c'est un fps avec beaucoup de corps a corps, moi sa me soule et puis il est super court et le jeux c'est juste un enchainement d'arène après si t'accroche a l'univers lets go :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 février 2010 à 12:19:24

Dstar-> ah ok, merci, bof tant mieux pour ceux qui ne l'ont pas découvert, comme le jeu sort en retard autant qu'il bénéficie d'un léger lifting.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 février 2010 à 12:20:23
  1. Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 27 février 2010 à 12:17:14 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs y a quelqu'un qui l'a fait ici, Xeno Clash? Ca vaut quoi.

Parce que j'envisage sérieusement l'achat.

J'ai fais la démo perso, j'ai pas super aimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2010 à 12:22:37

Ca occupe bien ton apres-midi, les combats sont nerveux et assez techniques.

Mais rejouabilité zero.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2010 à 13:40:17

Putain, je suis censé recevoir un correspondant anglais dans 1 ou 2 semaine, et je le connaissais pas... Sauf que j'ai reçu un mail, Jeudi, que je viens de voir que maintenant...
J'ai UNE correspondante bordel, mais j'ai bien mis que je voulais un gars moi :fou:
En plus elle m'a écris en français, c'est tellement incompréhensible que j'ai du retraduire en anglais via google traduction :fou:
Putain, j'espère qu'il y a erreur :fou:

/3615

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
27 février 2010 à 13:41:49

Pas de chance, les anglaises sont franchement pas jolies.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2010 à 13:42:17

Nan parce que le problème, c'est que les anglais ils sont dans un collège privé... Et non mixte :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment