CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:26:28

Et c'est un peu con de jouer qu'aux majs vu que c'est le pire moment pr jouer à TF2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:26:39

Mr__Lavezzi
Posté le 26 février 2010 à 23:25:49
Clair, mais y a que Dieu-Samousse pour être deg' de ce jeu 'ouin ouin c'est trop consoleux Tps lol'

:d) nan ya moi aussi. :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 23:27:19

Oh ils arrivent à passer plus de 20h sur un Tales of, ça mérite une médaille! :hap:

"nan ya moi aussi."

:d) Tu bandes aussi sur...RE5 :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 23:27:24

Moi aussi je suis pas fan des TPS, mais ME 2 est vraiment bien fichu.

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:27:40

"j'ai fait 80 heures en une semaine sur un seul jeu une fois"

The-phancon am here!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:28:17

J'aime beaucoup RE5, ça s'arrête là, ça devenait trop sérieux entre nous. :hap:

big__trique
Posté le 26 février 2010 à 23:27:40
"j'ai fait 80 heures en une semaine sur un seul jeu une fois"

The-phancon am here!

:d) Nicomezi ne comprnd pas ton trip.

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:28:22

Pareil qu'imigree.

Et puis Shepard :cool: L'illusive man :cool: ²

DarkT
DarkT
Niveau 10
26 février 2010 à 23:28:41
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:26:28 Avertir un administrateur
  3. Et c'est un peu con de jouer qu'aux majs vu que c'est le pire moment pr jouer à TF2.

:d) Tellement vrai.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 23:29:06

ME2 se paye le luxe d'avoir un meilleur gameplay qu'Unchartron 2 :cool:

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:29:27

"Nicomezi ne comprnd pas ton trip"

The phantom est incapable de retenir un scénario sur une semaine. Il est obligé pour faire un RPG de rester pendant 3 jours dans sa chambre en mangeant/buvant/dormant à peine, sinon il oublie le scénario.

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:30:10

"Tellement vrai"

Qu'est ce que ça va être la maj ingé... Mass ingie. Les démos (comme moi) vont se faire un régal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:30:37

A non le scénario je retiens, c'est juste que j'adore le jeu.

Par contre il est vrai que après une longue absence de non-jeu ,j'ai du mal àretrouver ce que je dois faire. Surtout lorsque c'est pas écris en gros ou que ya pas de couloir à sens unique.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 23:30:44

Shepard est bien mieux foutu que dans le 1 c'est clair.
T'as jamais autant eu l'impression d'être un véritable commandant, avec un équipage et des troupes à ton service.

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:30:45

Ah et aux dernières nouvelles the phantom s'est acheté une snes transportable (pas de batterie, prise courant) en bois à 400€.

DarkT
DarkT
Niveau 10
26 février 2010 à 23:31:41

Si vous voulez trouver une bonne raison de quitter GDC, vous n'avez qu'à regarder la liste des sujets ce soir. Personnellement, j'ai déjà réalisé que c'était comme ça depuis longtemps.

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:33:05

@Ano: Le 1 j'ai pas fait, ça m'a cassé les couilles.

@Kick: Faudrait éduquer ces jeunes, ça vaut pas les vagues de flood qu'on faisait avec kzart, squall, Knil, Dav et toute la clique :-(

@nicomezi: ah ok. Lui c'est parce qu'en une semaine il oubliait le scénario. Quand il était en prépa (vu qu'apparemment il est bac +5 :rire: ), il écrivait le scénario sur des bouts de papier pour s'en souvenir.

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 23:33:47

Une autre bonne raison de quitter GdC: la guerre est finie pour cette année, Call Of Pripiat et le PC ont gagné :oui:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 février 2010 à 23:33:56

Hey les gars j'ai une question idiote (une de plus :noel: ).Voilà, vous faites comment pour mettre à jour vos pilots catalyst? car moi je commence par désinstaller puis redémarrer, faire un drivercleaner pour ensuite réinstaller les nouveaux, afin que ce soit nickel.Est-ce toujours nécessaire avec les derniers pilotes genre 10.2?

:merci:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 février 2010 à 23:34:21

En parlant de COP je vais repartir dans la zone d'ici 10 minutes :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 23:34:43

C'est sans compter l'arrivée d'Halo Reach.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment