@Ano: Le 1 j'ai pas fait, ça m'a cassé les couilles.
@Kick: Faudrait éduquer ces jeunes, ça vaut pas les vagues de flood qu'on faisait avec kzart, squall, Knil, Dav et toute la clique
@nicomezi: ah ok. Lui c'est parce qu'en une semaine il oubliait le scénario. Quand il était en prépa (vu qu'apparemment il est bac +5
), il écrivait le scénario sur des bouts de papier pour s'en souvenir.